Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme norton antivirus 2004
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai un probleme avec Norton Antivirus 2004 sous Xp Pro.
Je l'ai installe, desinstalle et reinstalle plusieurs fois et c'est toujours le meme pb : il s'installe correctement seulement il refuse d'activer l'auto protect et l'analyse des emails.
Je ne comprend pas ce qui peut faire cela.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup
Carole :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre réinstaller tout simplement

Répondre à loulou11

Kikou!^^je te conseille de le désinstaller et dinstaller a la place un Kaspersky, ou encore bitdefender v8.0.moi jutilise Bitdefender. Sache que norton est l'un des antivirus les plus bidons de se monde. il ne fera strictemen rien si tu attrape un virus.voili voila!^^

Répondre à KaZaMa

Bonjour moi j'ai un probleme avec norton entivirus 2004 et en plusse c'est se qui fai fonctioner ma connection internet donce quand je lance mon pc normallement il a un ligne chargement de norton mais mintenan sa le fai plus jarive plus a le désinstaller je comprent plus rien quelle qun pourait m'aider merci d'avence ..... ;-)

Répondre à telechargement67

alors pour completetement le desinstaller utiliser le tuto suivant desisntaller norton il vous permettra de le desinstaller alors que ajoutsuppréssion de programme a échoué.

Voila see u

Répondre à Linuxfaction
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme norton antivirus 2004
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens