Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft présente Expression Web Designer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nous connaissions FrontPage, l’outil relativement austère de Microsoft, mais mine de rien bien pratique quand il s’agit de monter son petit tranquillement. Microsoft mise d’ailleurs là-dessus, Word 2007 étant déjà capable de publier du contenu sur un blog. Aujourd’hui, la firme présente Expression Web Designer, qui succédera à FrontPage. Expression Web Designer sera donc désormais le nouvel outil de Microsoft pour créer son site Web. Il évolue par rapport à son prédécesseur FrontPage puisqu’il est conforme aux standards XHTML 1.0 Transitionnal et les CSS 2.1, un point qu’il est intéressant de souligner dans la mesure où ces deux standards ne sont pas supportés par l’actuelle version du navigateur de Microsoft, autrefois peu enclin à respecter ces standards. À travers ce logiciel, Microsoft compte concurrencer directement Adobe/Macromedia et sa célèbre suite DreamWeaver, FrontPage faisant pâle figure.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est très bien qu'ils se mettent à respecter les standards...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Moi, je ne cherches plus à essayer de comprendre la logique Microsoft :-?
|
|
Plus d'informations
|
Ba c'est pourtant simple à comprendre :
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Etrange... très étrange... M'enfin, j'utilise de moins en moins mon éditeur pour les sites web, les portails du style pwsPHP me faisant gagner un temps fou, même si j'utilise toujours mon bon vieux DreamWeaver pour les codes PHP et je ne changerais pour rien au monde pour un logiciel M$... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'appuis H-hich... IE 7 est loin, très loin de respecter les standard du web. Que ce soit HTML ou les CSS... c'est pas encore ça :-x
|
|
Plus d'informations
|
vive le bloc note !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev