Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme NFS underground
Probleme NFS underground - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt je rame avec un athlon 2600+ une GeForce 4 ti 4200 128mo et 768 de ram je me demande vraiement pk je rame si vs avez des solution proposez les moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut
peut etre que tu laisse trop de programme en fond ou que ton DD est trop fragmentez et si ta mit tou a fond avec ta config c normale qu'il lag

Répondre à Bont3nmAru

kyoshiro a raison car en tous cas ca vient pas du jeu, chez moi il fonctionne nikel avec un 2400+, 512 de ram et une ati 9200/128

Répondre à romano@idn

salut! moi je n'arrive pas a jouer sur le net a nfs car il m'oblige a dl un patch. celui m'ecrase dc mon patch nocd (eh oui jé pas le cd!!) et dc je peu pu jouer du tt après..
si quelqu'un a la soluce

merci
:-)

Répondre à ptitpatoune@IDN

j'y est joué sur un p4 2.6 et uen ti 4800se 512 de DDR détail à fond et ça marche impec

Répondre à Qwack

Change de carte graphique ou d'ordinateur c'est vieu comme tous ton ordi-préhistorique

Répondre à adriendu07
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme NFS underground
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens