zeiko a écrit :
salut tt lmonde commen puije jouer a cs g telecharger steam et kan je vais ds my games il nya ke des vieu jeu komen je pe avoir cs svp aider moi :-(
je l'ai déja dit, il faut acheter le jeu pour jouer a cs !!! c'est pas gratos !
a ok maintenant que j'ai acheté half-life j'ai rajouter la clef dans activer un produit sur steam maintenant j'ai cs 1.6 , cs condition zero half-lfe 1 half life 2 sourceet plein d'autre jeu quand je clik dans cs 1.6 sa y va dessu je met serveur je rafraichi et quand je choisi une map sa met trop de temps a rentrer dans est ce normale ? repondez vite svp merci d'avance
Ca depend de ton ping et du telechargement de la map si tu la deja ça ira plus mais si tu ne las pas ça prendra plus de temps. Enfin c'est ce que ça fait chez moi lol et meme que desfois il va pas jusqu'au bout du telechrgement de la map et ça bug lol mais il faut juste changer de server!!!!
oui mais moi aussi des fois sa bloque vers la fin comment je fait pr connaitre mon ping parce que un jour je suis rentrer dans une map et sa ma ressorti et il y avait ecri zeiko est deconnecter de la parti pour ping trop elevé quelque chose comme sa alor si vous pouviez m'aidez svp sa serais gentil merci d'avance
bjr tt le monde
g un probleme kan je veu me connecter a mon compte steam
une fenetre steam souvre pr me dir kil ne parvien pa a se connecter o serveurs steams...
g peur ke je me soi fé hacké mon compte.mai je sui pa sur..
keske je doi fer ...pleaz?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.