Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Finantial Times, a récemment publié les résultats d’une étude portant sur les médias favoris des européens. Cette étude a été réalisée par Jupiter Research auprès de 5 000 européens venant de 5 pays différents dont l’Allemagne, l’Es Lire la suite
Disparu depuis deux ans et après plusieurs années passées dans l’ombre des géants du secteur des cartes graphiques pour le grand public, le fondeur S3 revient dans la course avec une nouvelle carte nommée Chrome 430 GT. A spécificités égales... Bien déci Lire la suite
C’est la gronde sur Facebook. Le réseau social qui a décidé de faire peau neuve (voir notre dossier : Le nouveau visage de Facebook) et le résultat n’est pas de plus satisfaisants. C’est du moins ce qui était ressorti des premières réactions des utilisate Lire la suite
C’est un peu l’Arlésienne du moment chez les photographes. Et si Canon présentait enfin son 5D Mark II au prochain salon Photokina fin septembre ? Contrer le Nikon D700 Si c’était le cas, il serait ainsi l’une des stars du salon. Il faut dire que les dern Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous j'ai fais des tests sur 3d mark 03 et 05.
je voulais savoir si j'avais de bobs resultats selons vous.
pour le 2003 j'ai 7438pts.
et pout le 2005 j'ai 3221pts.
merci d'avance.
Ouai tinkiet pas c'est tout a fais normal.
Ta une bonne carte graph donc pas de souci :-D
Slt!
A ouai pa mal, mais moi avec ma Geforce 6800 ultra j'ai fait 12048 point a 3D Mark 2003(sans overcloké et mes drivers n'était pas a jour)!^^et jai pas encore essayé 3D Mark 2005. Mais je suis un cas, cé clair q ta dé bon score, mais le fait est que 3D Mark est beaucoup plus gourmand. Dc ton score est moins bon.^^voila.
Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.