Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ecran pc sur tv mais quand ya une video c tout noir :(

Ecran pc sur tv mais quand ya une video c tout noir :(

Forum Logiciels : Ecran pc sur tv mais quand ya une video c tout noir :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, alors j'ai un copain qui a branché sa carte graphique a sa tv et tout marche correctement ya son desktop etc... mais quand il lance une vidéo l'écran de la tv devient noir et la vidéo est que sur son écran d'ordi. Je pense que c'esst une question qui a déjà été posée donc si vous pouviez m'aider ça serait cool !! merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme problème mais je vois que personne n'a répondu !
snif quelqu'un peut m'aider ?? :-(

Tine

Répondre à tine44

Il faut désactiver l'overlay il me semble ;-)

Répondre à wc_team

Je ne comprend pas vraiment ce que tu cherche à faire...

Répondre à RPGamer

Si la vidéo qui est lancée est protégée par le système Macrovision (en principe cela concerne des DVD), c'est normal qu'il n'y ait pas d'image (mais il doit y avoir le son).

Répondre à xtrasystole

tu doit faire glisser le media player a droite de ton ecran de pc

Répondre à zorrojohn

Ce qu'il veut faire c'est utiliser la sortie TV de sa carte graphique pour regarder un film sur sa TV.

Je suis presque sur que la solution à ton problème est la désactivation de l'overlay! Quel programme utilise ton ami?

Répondre à wc_team
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ecran pc sur tv mais quand ya une video c tout noir :(
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens