Tom's Guide > Forum > Hardware > média player
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai windows média player 10 , mais ma machine ne ve pa le prendre , car il dise qu'il fo que j'instal XP d'abor sur ... et moi j'ai windows 2000 , si vous pouvez me donner une idée pour installer le média player 10 sur windows 2000 . merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est impossible.
Microsoft part du principe que c'est 'malin' de mélanger le code de son OS avec ses outils.

Du coup, les programmes comme Explorer ou Media Player se lancent plus vite (une partie du code est déjà lancé), et ils peuvent utiliser directement des fonctions de l'OS (navigation dans les dossiers...).

On l'a déjà reproché à Microsoft, mais Explorer 6, par exemple, ne marche que sous Windows XP (ou peut-être aussi Win2000, puisque ces deux version sont très proches).

Répondre à tatmf

Effectivement, le WMP 10 est réservé à XP.. sur 2000 on doit se contenter de la version 9 lol. Par contre IE6 est bien compatble avec 2000 :-P

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > média player
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens