Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hebergeur de site
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'aimerais savoir ce qu'il existe pour créer son site de team (ex:roxorgammer)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

free offre beaucoup d'espace, sinon il y aura sans doute de la pub... Je paye 10$/année pour un hébergement sans pub, ce qui fait moin de 80cent par mois.

www.discount-hosting.com

c'est ce que j'ai trouvé de moins cher pour l'instant, mais si tu veux rester dans le gratuit, il y a bien sur Lycos et autres...

Répondre à virt0s

oui par contre pour un site de clan facile du genre roxorgamers, tu a nuked - klan.

par contre tu devra heberger avec nuked - klan alors que roxorgamers c'est deja heberger ( donc perso je te conseille roxorgamers )

Répondre à Ouafi

Citation :

virt0s a écrit :
free offre beaucoup d'espace, sinon il y aura sans doute de la pub... Je paye 10$/année pour un hébergement sans pub, ce qui fait moin de 80cent par mois.

www.discount-hosting.com

c'est ce que j'ai trouvé de moins cher pour l'instant, mais si tu veux rester dans le gratuit, il y a bien sur Lycos et autres...

et tu as cbn d'espace?
sinon moi j'ai un compte chez rock-hosting (ajout d'une bannière google obligatoire sur la page d'accueil de son site ou bien 2 allopass par moi) ou sinon dans le genre gratuit tu as host-dream

edut: rockhosting : 100Mo
host-dream : 250Mo
les deux avec une base mysql et un accès ftp

Répondre à stayo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hebergeur de site
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens