Tom's Guide > Forum > Hardware > problème second disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

J'ai récupérer un ordinateur (pentium 4 à 1.6Ghz) et je voudrais lui ajouter un ancien disque dur (Seagate 80 Gb) dans lequel j'ai plein de films.

J'ai fait tous les branchements. Le DD est bien reconnu par le BIOS (en slave) mais il n'apparait pas sous windows (même dans gestion des disques).

J'ai lu un peu partout que pour ajouter un nouveau DD il fallait le formater, mais vous vous doutez bien que je voudrais ignorer cette étape!

Merci de m'aider si vous avez une idée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle version de windows?

Répondre à ddp67

Pas besoin de formater, si tu avais des trucs dessus il est déjà ok.
C'est vraiment bizarre, tu ne devrais avoir aucun problème si tu l'as connecté correctement....

Répondre à ddp67

tu l'a bien branché en Slave??
Si ca ne marche pas essaie sans cavalier et dis nous si ca marche (en temp normal sa marche)

Répondre à baalauam

le DD qui est déjà sur cet ordi il a le système de fichier fat32, et il me semble que le DD que je veux rajouter c'est un ntfs. Ca peut pas venir de la le problème ?

Répondre à ok-pm

ok j'essaie sans cavalier

Répondre à ok-pm

aucun rapport ntfs/fat si t'es sous xp

Répondre à ddp67

ben s'il a installé XP, avec un système de fichiers FAT32, et non NFTS, non, le disque dur de 80 Go n'apparaîtra pas... vu qu'il est lui en NFTS
edit: ah bah c bon j'ai rien dit lol

Répondre à rom32@idn

super !!!
j'ai enlevé le cavalier et c'est bon il est apparu dans le poste de travail
un grand merci car c'etait tout con mais j'aurais pu chercher pdt très longtemps

Répondre à ok-pm

;-) On es la pour ca! cette reponse, je me suis ispiré de notre ami Geek. Grace a lui tu pourra profiter de tes données.

Citation :

ok-pm a écrit :
super !!!
j'ai enlevé le cavalier et c'est bon il est apparu dans le poste de travail
un grand merci car c'etait tout con mais j'aurais pu chercher pdt très longtemps

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème second disque dur
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens