Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour retirer ma carte graphique de son port AGP

probleme pour retirer ma carte graphique de son port AGP

Forum Hardware : probleme pour retirer ma carte graphique de son port AGP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
je viens d'acheter une nouvelle carte graphique et bien sur je voudrais l'installer! mon probleme c que je n'arrive pas à enlever l'ancienne carte du port AGP. En fait ya un petit crochet qui bloque sur le côté droit du port. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

ahhh les filles et le bricolages... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut que tu tires doucement vers l'arrière, ou vers la droite, de la carte présente, de façon à la débloquer... fas gaffe à pas abîmer les barrettes mémoire!

Répondre à rom32@idn

il faut appuyer sur cette espèce de crochet, vers le bas je pense

Répondre à Marcos@IDN

en fait j'ai tiré doucement mais il n'y a que le coté gauche qui vient le droit reste coincé.

Répondre à missssmilie

ouai alors i fo que tu tire vers toi la ptite securité et la carte en meme temps et normalment ca vient tout seul c'est un peu plus chiant quand ya un gro ventilo i fo des doigts de fée !!
Bonne soirée

Répondre à poil42
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour retirer ma carte graphique de son port AGP
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens