Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows 98 xp officexp

Windows 98 xp officexp

Forum Accès Internet & Réseaux : Windows 98 xp officexp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à toutes et à tous,

Mon pb :
-Ma config:
1 serveur en W98 de fichiers partagé
2 client WXPsur lequel est installé office XP
1 routeur DLINK pour le partage IE

Suite au mise à jour automatique du 13/02/05, sous office Xp, je ne peux plus utiliser la fonction "enregistrez sous".

Exemple: j'ouvre un fichier word situé sur un lecteur reseau, je le modifie ensuite je le renomme et je veux le rengistrer dans un autre repertoire du reseau avec la fonction "enregistrez sous" et là un message d'erreur apparait:
"Impossible d'accéder au dossier k:\serveur\nomrepetoirePartagé\nomfichier renommé. il est peut être situé à un emplacement non disponible, protégé par un mot de passe , ou le nom de fichier contient des caractères / ou \.

Par rapport au mesag d'erreur jsuis ok . j'ai vérifier.

j'ai fait plein de truc: maj office, maj windows, scan antivirus...., déparatge du repertoire sur le serveur 98 et repartage.. Mais rien n'y fait.

La seule solution c'était de faire une restauration système à la date du 11/02/05 et la fonction enregistrez sous refonctionne.
D'un autre coté j'ai besoin des maj windows pour protéger mes statio,ns

Que faire??

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye en reinstallant office...apres une desinstall propre.

Répondre à charly94@IDN

ton probleme a t'il été resolu ?
Je rencontre le meme pb !

Comment t'en es tu sorti ?

D'avance merci

T.FANGET

Répondre à tfanget

eN FAITE MON PB n'est pas resolu.

t'as tenté de réinstaller office?
Qu'est ce que t'astenté de faire?

Répondre à aM54

j'avais le cas sur 2 postes XP avec office 2002
j'ai fait une restauration du systeme a la date du 10 février et j'ai desactivé les mises à jour automatiques

Reste a esperer que Microsoft ait connaissance de ce problême pour pouvoir de nouveau reactiver les mises à jour

Je te tiens au courant si j'ai des infos

A +

Répondre à tfanget

salut c'est exactement ce que j'ai fait.

Par contre, tes 2 WXP vont chercher les fichiers partagé sur un W98 ou un WXP?

Répondre à aM54

sur un windows 98
le pire c'est que à un moment j'ai reussi a enregister sur un portable equipé en w98 (en desactivant le blocage de vers internet sur l'antivirus nav 2005 du xp) mais peu de temps apres ca ne fonctionnait plus!!!!
je m'arranchais les cheveux
J'ai desactivé ensuite les 2 antivirus mais tjrs impossible d'enregistrer sous, ou plutôt on peut enregistrer sous mais il faut le nom de fichier proposé par Word ou Excel et la ca passe .

Donc après près de 3 heures je suis parti de chez mon client et j'ai fait des recherches sur le net et c'est la que je suis tombé sur ce forum

voila a+

Thierry

Répondre à tfanget

J'avais les memes problemes que vous avec les memes configs.
Trouvé sur un autre site :
C'est une mise a jour de WinXP qui fait ca, il faut la desinstaller.
MAJ : KB885250

Répondre à seb33@IDN

MErci beaucoup de la précision.
Par contre Bill Gates est-il au courant ? afin qu'il nous sorte un correctif du correctif...?
A+
Thierry

Répondre à tfanget

Moi je le connais pas alors :-(

Répondre à seb33@IDN

Ok pour moi ca roule.

Merci à tous.

Répondre à aM54
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows 98 xp officexp
Aller à :

Il y a 1026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens