Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les pirates sont trop forts ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est en tout cas ce que doit se dire Eran Reshef, le président de Blue Security, après avoir vu son site mis hors d’état de fonctionner par des pirates qui l’avaient pris en grippe... Il faut dire que les méthodes de l’homme pour répondre aux pirates étaient assez radicales. Tout simplement, il encourageait les personnes se faisant régulièrement assaillir par de nombreux spams de répondre aux pirates en les bombardant à leur tour de spam. Mais la technique du “oeil pour oeil, dent pour dent” ne fonctionne pas, et au début du mois de mai, le serveur hébergeant son site Internet Blue Security se voit submergé par des demandes d’accès de toutes part. Son serveur ainsi que ceux de ses compagnies partenaires sont alors saturés et coupés du Web. Mais ce n’est pas tout puisqu’Eran Reshef a ensuite reçu une revendication sous forme d’un ultimatum lui indiquant qu’une prochaine attaque de ce genre inclurait également un virus. Ne souhaitant pas courir de risques inutiles, et ne voulant pas risquer la sécurité de ses clients et partenaires, Reshef a préféré battre en retraite, indiquant que “nous [Blue Security] ne pouvons pas gagner cette guerre seuls”.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Une banal attaque DOS ?
|
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
C'est juste beau |
|
Plus d'informations
|
Ah oui, belle bataille !
|
|
Plus d'informations
|
La news est pas précise du tout... |
|
Plus d'informations
|
Pas trop clair non plus kell, mais bon ca demontre que les pirates evoluent en même temps que les sécurités :-( |
|
Qu3nT!n // <3 Ghost Rider
Plus d'informations
|
ah j'aime sa ! |
|
Plus d'informations
|
Oui mais les SPAM c casse burette ... |
|
Plus d'informations
|
Je me suis relut et effectivement je ne suis pas clair du tout... donc je tente de faire une traduction de "l'overview" de l'attaque disponible quand c'etait accessible sur BlueSec.
|
|
Plus d'informations
|
PAs BIEN! |
|
Plus d'informations
|
oui, tu as raison, je n'ai vraiment pas vu de pirate ne pas savoir s'infiltrer dans quelque chose si il le veule vraiment, il le font !
|
|
Plus d'informations
|
Quasi impossible de faire face à une attaque de type DDoS.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Sega Worms Forts: Etat de Siège - 9.88 € / 9.88 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Worms : Forts Under Seige - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sega Worms Forts: Etat de Siège (XBox) - 32.99 € / 32.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dinotopia : Timestone Pirates - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pirates of the Carribean - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Sid Meier s Pirates! (XBox) - 38.90 € / 38.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Playlogic Age of Pirates - Caribbean Tales - 39.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- 2K Games Sid Meier s Pirates! (PSP) - 39.90 € / 39.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fisher Price Imaginext Pirates - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hand One Piece: Pirates' Carnival - 25.90 € / 25.90 € (catégorie : Jeux vidéo)