salut
ALor je vous explique mon probleme depuis le comencement
jai comencer a jouer a cs au debut des grande vacance!au debut ct nikel fps etai a 100 sa lagai pas bref sa alai!
puis quelque formatage après et reinstalation de cs jai un truc chelou ki se pase jai un fps a 60(avec du mal) des graphisme a chier sa lage bref rien ne va plus!jai pas changer koi ke se soit comme config toujour la meeme carte graphique...etc!
bon bref sa me soule aser je c pas koi faire jai modifier la config cfg!normal koi!mais bon...rien a faire
mon pc tourne sur un
amd atlon 1700+
geforce fx 5700LE
environ 400Mo ram
40Go don plus de la moitier libre
jsuis cher free avec la freebox jai 2048
donc voila je c pas trop koi faire merci de médé ;-)
salut tu as regardé dans les configs video de steam ? (option quand tu es dans le jeu ?) c'est peut être simplement le fait que tu soit en software au lieu de opengl ou direct3D .. dis moi déja si tu as fait ça..
Sinon, j'aurais tendance à dire que c'est un problème de driver de ta carte graphique ... essaie de mettre ton pilote à jour sur internet, ainsi que directx
bon jai reusi vite fait a regler le blem
ouai jai regler toute mé option
jai reusi a le monter jai pu trop de blem il est pas a 100 plutot a 90 mé bon je v pas me plaindre c deja mieu
merci kan meme
;-)
ptain jai un autre blem maintenan jai u une coupure de couran cete aprem pendan ke je jouai bon ba sa arive mais la 15min plus tard je redemare je v pour jouer et je vois ke avec le truc net graph qui afiche le fps et autre.ba mon fps avait chuter et les in et out son a zero!
alor ba jai desintaler reinstaller mais bon sa sert a rien
help :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.