Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme d'ecran ou de carte graphique!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous explike ya un copain qui a sa carte graphique qui fonctionnait nickel tout allait pour le mieux.tout a l'heur on voulais le démarre et sa a marché pui il ya eu tout d'un coup des striures vers le haut puis l'ecran au lieu d'avoir la led vete elle est de venu orange .on a essayé avec une autre carte graphique et la ca marche, quelquun peu maider svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme au niveau de la CG alors, c'est quoi ca configue ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

ben je sais pas trop car c'est chez mon pote mais c une carte mere asus une geforce je sais plus combien ,c tout ce que je sais.

Répondre à chandra

Si avec cette CG ca ne marche pas et que avec une autre CG sa marche ca veu dire que la CG est morte.
ésaye de la réinstaller avec les dernier drivers, regarde la température, si le ventilo tourne (si il y en a un.) Si il n'y a pas de ventilo touche la pour voir si c'est chaud ou pas.

Répondre à UnderTakeR@IDN

Oui il ya un ventilo j'essayerai de voir sil tourne mais je pense qu'il doit tourner ,sinon peut-etre que quelquechose bloque ce ventilo.En fait comment je sais si elle est grillée?aussi bizarrement je vois plus la carte graphique dans le gestionnaire de periphérique.

Répondre à chandra

moi aussi j'ai le meme probleme
g une radeon 9700 pro. g applé un reparateur et il a dit que ma carte graphique eté foutu

Répondre à manufighter

ben en fait je crois pas quelle soit grillée car mon copain avait débranchée la carte et il l avais rebranchée.et la ca avais fait un ecran noir puis la on a refais la manip ,ca a marché quelques minutes puis c revenu noir.

Répondre à chandra

Est ce que la carte graphique que vous avez mis et avec laquel sa a marcher est plus puissante que celle avec laquel sa ne marche pas . Si elle est + puissante c'est que ton pote a mis des resolutions trop elever et que la carte graphique ( celle avec laquelle tu a la led orange ) ne supporte pas les resolutions mise par ton pote . Dans ce qu'a tu redemarre et tu passe en mode sans echec et tu baisse les resolutions dans le mode sans echecs .
voili voilou a +

PeAcE .

ps : n'ecouter pas les revendeurs qui disent que sa vient du materiel en informatique plus vous vous y conaitrer plus vous aurez des prbs lol et oui c'est la vie . Sinon faites toujours testr votre materiel avant de vouloir en changer dire qu'il est casserveut aussi dire je vous en vends une pas chere et bien mieux . Meme les petits revendeurs sympa du coin de la rue que je connais il ne faut pas si fier .

PeAce again

Répondre à Nico972
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme d'ecran ou de carte graphique!!!!!!
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens