Leçons Metal (zik)
Forum Discussions Générales : Leçons Metal (zik)
alors voila je viens de m'offrir une guitar électrique, et étant fan de metal, hard rock, je voulait demander si il y en a sur ce forum, qui en ont aussi une, et, des bon sites de tuto pour débuter. Car sauf faire trembler les murs :-? je n'arrive pas a jouer correctement lol
Merci !
Ca dépend ce que tu veux jouer.
Plutot metal, trash, black... et suivant tes influences
Stp me dis pas de neo ou je fais un malheur (Noooon c'est pas du metal)
Enfin bon, suivant la réponse, je te filerais des site
je suis plutot Rage against the machine, coal chamber, static-x, tagada jones enfin bon quoi du bon son.
Merci
Ouais ca c'est du neo, donc c'est pas dans mes cordes. Désolé
dit, kan meme quelques sites dont tu fréquente régulierement et que tu juges bons. j'aime beaucoup de types de zik et je suis pas difficile au contraire.
Tablatures
Bon ca reste classique, mais c'est pas mal pour débuter =)
Maintenant, si tu veux on peut passer dans les tabs de black ou epic black, mais bon, ca riste d'être assez rapide, donc dur =)
Pour tout ce qui est neo, dsl mais je ne peux pas t'aider. Je connais pas, et de plus, j'aime pas
merci dk toi t'es un bon. vas y balance les adresses, c'est pas grave, c'est mieux que rien !
Morbid Angel
Morbid Angel 2
Les Meilleurs =)
En voila 3 niveau black et sympho black =)
Merci du compliment c'est sympa =)
Bonne chance et si t'en veux d'autres, hésite pas
moi je fait de la guitard electrique ..... par contre les sites de tablature ste autres connais pas trop mais telecharge ou achete je sais pas le prix guitard pro qui est fait pour faire de la guitard electrique il te met pleind etablature setc ....
Le plus simple c'est encore de chercher sur google ou alors sur les sites des groupes.
Généralment, ils mettent leurs tablatures, ainsi que les lyrics.
Enfin bon, y a quand même des groupes a la con qui refusent de les mettre (?)
Sinon tu peux aussi en trouver des très bonne en magasin (ex: Rue de Douai, Paris 18eme), mais faut racker
va sur guitariff.net, tu t'inscrit (c'est gratos et ils font pas de pub tkt pas) et tu trouves TOUT ce que tu veux(ou presque) mais personellement, je jou des truc assez dur a trouver sur le net d'habitude, et bin j'a retrouvé ce que je cherchais (a chaque fois) sur ce site
Pour la guitare, je ne peux que te conseiler un des logiciels les plus en vogue : Guitar Pro 4 et son update. Il doit etre disponible gratuitement sur le Web mais je ne sais pas à quel adresse, tu peux aller sur les sites P2P c'est plus rapide.
Sinon tu as le site www.mysongbook.com qui te propose des dizaines de milliers de tablatures, allant avec le logiciel guitar pro, de tout genre de musique.
Ce logiciel, c'est pas un logiciel pour apprendre la guitare, c'est un logiciel qui lit n'importe quelle chanson en tablature grâce à une interface produisant des sons midis.
Enfin jte laisse le découvrir. Pour ma part, ça fait 2 ans que je l'utilise et j'ai pas trouvé mieu. Je compose même mes musiques dessus. Même si c'est pas top le midi t'entends au moins ce que tu fais
Si ton trip c'est le métal, alors pour apprendre facilement des chansons, le mieu c'est le néo. Après ça dépends ta progression, si tu veux etre plutot soliste ou rythmique ou bien Polyvalent.
Pour la Rythmique, les Metallica et Iron Maiden sont assez simple après la plupart des groupes ont leurs propres rythmiques.
Tu peux aller du Death style Morbid Angel qui n'est pas du black, EH oui ;-) ou encore Obituary
Les Riffs Rythmiques du Power metal ou Speed Metal sont assez interressant style megadeth etc.
Pour les Solos, les meilleurs sont tous situés essentiellement dans le Death Sympho style Children Of Bodom ou encore dans le Speed Melodique à la Stratovarius.
Jte fais pas un listing complet parce que faudrai des jours et des jours :-D
Tu trouveras ton Bonheur sur le site que jt'ai donné plus haut
Bien amicalement ;-)
Perso jte conseil 911tabs tu choisi ton groupe et ya tout tout tout!!!!!!!!!!!!
Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.