J'ai 500 € et je voudrais acheter un ecran 19 pouce RTC ou LCD
Forum Discussions Générales : J'ai 500 € et je voudrais acheter un ecran 19 pouce RTC ou LCD
Bonjour a tous voila j'ai 500€ maximum et je m'en remet une fois de plus a info du net et son forum pour vous demander quel moniteur choisir avec un tel budget . Mon utilisation serait pourter sur les jeux ( hardcore gamers ) et aussi un ecran qui n'abime pas trop les yeux a savoir avec plusireur types de reglages par exemple bureautique jeux veille ( e c'est que ce type de reglages existent sur les sony Trinitron ) . Les regalges auquels je fais allusion ne sont pas importants mais se serait symap s iquelqu'un me trouvait un ecran offrant cette possibilter
Merci a tous ceux qui reponderont a ce sujet .
PeAcE.
slt , google ...
SLt , google ... okey d'accord vie l'entre aide un forum sa sert pas a sa ???
PeAcE.
M'y connais pas en 19" mais t'as un Comparateur de prix sur IDN, sinon tu peux te faire une idée avec les commentaires laissés sur LDLC
Tu vas sur un site comme LDLC et puis tu choisis quelques écrans qui te paraissent bien
ensuite tu reviens et tu donnes tes choix !
RTC mdr c nouveau ça ; c est CRT plutot
tin mais vous en pouvez plus avec ldlc , il vous fais bander ce site ou quoi ?
c cher et vous vous tapez plein de fdp (moi m en fosu c à coté de chez moi)
il y a plein de site bien mieux : http://monsieurprix.com
C'est bon t'as fini ? t'es calmé ?
voila un bon comparatif sur Rue montgallet
regale toi. (je te conseille Hyundai samsung ou Lg)
Je connais tous ces site c'est vrai que les gens sur les forums i se branle sur LDLC je sais pas trop pquoi mais enfin bon merci pour vos poste et sinon je voulais vous demander plutot ce que vous vous aviez comme machine et si vous avez eu des pixels mort les problems rencontrer etc ..
Sinon que pensez vous du LG Flatron 1920P et du
Philips 190S5FG
merci pr les reponse
ps: (patrick sabatier l'humour c'est mon dada) C'est quoi la remanence
PeAcE.
moi je sais qu'a lyon , il ya un tas de petit magasin qui vende du multimedia certain magasin comme www.toutpourlamicro.com ou www.gradium.fr peuvent être bien , mais leurs garantie n'est pas asser sur , après faux voir , ... si tu veux plus de sites demande le moi
Une seule solution :
IIYama 19" Crt HM903DT
Moi j ai un Hyundai Q995
excelent rapport qualité/prix!
| Citation :
|
Peut etre simplement car ils sont pas cher (moin cher que rueducommerce, grosbill et tout leur clone) et que la fiabilité du site est extrem (j'ai acheté 4 pc en piece chez eux recement et jamais eu un seul pb) et aussi ils sont plutot rapide a l'expedition.
Moins cher que quoi www.rue-montgallet.com sa m'etonerais ya pas moins cher que chez eux enfin bon voila quoi avant de dire n1porte quoi reflechi tu connais pas tout partout .
Sinon on ma dit que Iiyama faisait les meilleur écran (en general ) c'est ti vrai tout sa ?
PeAcE
entre les magasins de la rue montgallet et LDLC il y a une petite difference au niveau du SAV..., en effet celui de LDLC est tres efficace ;-)
De que SAV tu parle a montgallet yen a un excellent aussi si sa marche pas tu le renvye avant 7 jours et ces bons ils te le change et pour les produits garantie constructeur tu les deballes dans le magasin et si tu le fait alots ils sont garantie dans la boutique . LDLc garantie a partir de 50 ou 40 € d'achat montgallet tt le temps et quelque soit le prix donc effectivement de quel SAV tu parle .
revenons en au sujet trop d'egarment c pas bon
PeAcE .
essaye d'aller sur 2xmoinschere.com
on sais jamais ou e-bay, ya toujours du neuf...a bon prix.
Site terrible avec toute les caracterisitque meme des trucs qui servent a rien mais bon sa montreq ue il y a vraiment tout .
PeAcE .
T'es illisible mec arrete le texto et la bierre :-?
ici y'en a un bien mais c'esi qu'un 17 pouces.
Il y a 935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.