Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Gagner beaucoup d'argent grace a cette lsite de grossiste....

Gagner beaucoup d'argent grace a cette lsite de grossiste....

Forum Espace Entreprises : B2B - Gagner beaucoup d'argent grace a cette lsite de grossiste....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour,
Je suis tombé sur un site proposant une liste de grossiste qui me semble plutot interessante.C'est vrai qu'il faut payer un code allopass,mais je vous assure ke ca vaut le coup! J'ai telecharger de nombreuse listes gratuites,et elles sont loin d'être aussi complete que celle là.
L'adresse du site est:
http://sites-bidon.arnaqueur.com/
voila A+tard

Message édité par boub popsyteam le 06-11-2007 à 20:30:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
elle te semble plutot intéressante ou bien tu nous assures ke cela vaut le coup ?

Peux-tu nous expliquer ce qu'est une liste "complète" ?

Ensuite, qu'est-ce qui nous prouve qu'elle est intéressante, que tu n'es pas la personne qui a ouvert un compte allopass et va récupérer des petits sous, ou enfin que cette liste est pro ?

Peut-être peux-tu nous en dire plus long sur les trésors qu'elle recèle, et les produits que tu as pu acheter ainsi que leur prix HTVA ?

En te remerciant à l'avance, je suis intéressé.

Répondre à apprenti@IDN

J'ai trouvé un site internet ou on peut se faire pas mal d'argent avec un simple blog ou un site internet....

Allez vous inscrire et essayez. Je me suis déja fait 400CHF

http://tracker.tradedoubler.com/cl [...] 394002&g=0

Répondre à disavino

Très interessant...

vu que tout est en anglais, je n'ai rien compris ...

si quelqu'un pouvait m'aider ...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

Heu stop à mon avis c'est bidon :) enfin c'est mon intime conviction ;)

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

G RIEN COMPRIS !!!

j'ais déja un site sur le net et je suis en train de sérieusement l'améliorer...

mais si quelqu'un accepterai de m'expliquer le principe de ce site, sa me permetrai de gagner du temps...

------------------------------ Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Répondre à SUPAXOR

Bonjour à vous tous,

Si vous souhaitez réellement faire des affaires, contactez-moi!
Je suis responsable du marché français pour la société Aurex-Group, une société de grossiste informatique, implantée à Cracovie - Pologne, avec un large choix de produits à prix très concurrentiels, tels des disques CDRs et DVDRs des plus grandes marques, ainsi que des pochettes et des boîtiers pour CD et DVD, en tant que produits phares. Nous livrons déjà un certain nombre de pays européens.

Si vous souhaitez avoir un devis sur un choix de références, n'hésitez surtout pas à me le demander, nous disposons de plus de 2 000 références en entrepôt à des prix défiants toute concurrence!
Nous assurons le transport dans les meilleurs conditions.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information.

Cordialement,

Ivan Dobrowolski
Export Manager

tel: +48 12 653 08 61 puis 105
fax: +48 12 653 08 64

eMail: ivan.dobrowolski@aurex-group.com
www.aurex-group.com

Répondre à AurexGroup

Il serait mieux de creer un nouveau sujet :)

Répondre à boub popsyteam

HUM !
Super mais commen peut-on faire ???
à part faire de la pub (super la rentabilité !) je ne vois pas comment se faire du CASH!(exepté les chaines mais je prèfère pas en faire parti !)

Répondre à SUPAXOR

La pub ca fait parti de la vie normale d'un produit/société à faire connaitre !!

Répondre à boub popsyteam

Voila :

Je suis en train de développer un petit site de téléchargement gratuit (vu que je suis mineur - mais pas ds les mines ^^) et je voudrai savoir comment me faire de l'argent sur internet avec un compte paypal qui pourrai me payer un serveur un peu plus acceptable que Wanadoo ainsi qu'un nom de domaine...

j'ai pensé à la pub mais je n'aurai pas assez de visiteurs...

Message édité par SUPAXOR le 12-11-2007 à 23:30:40
Répondre à SUPAXOR

la meilleur methode pour gagner argent je crois c'est de travailler pour des sites...comme l'explique cet article: http://www.freewebs.com/dore/fr.htm

Répondre à Anonyme

Ben voyons ;)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Gagner beaucoup d'argent grace a cette lsite de grossiste....
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens