Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > verrouiller mon ordi sauf le navigateur

verrouiller mon ordi sauf le navigateur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : verrouiller mon ordi sauf le navigateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais verrouiller mon ordi sauf mon navigateur svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
que veux-tu dire par "verrouiller"?
metre un mot de passe?

Répondre à Dark_Side

nan je veu que tous soit bloquer sauf mon navigateur

Répondre à jb11

pas très faisable je pense

Répondre à Anonyme

Regarde ceci ,ca pourra peut-etre t'aider.

Répondre à Dark_Side

en fait tu voudrais creer un compte qui ne peut rien faire d'autre que naviguer

Répondre à Anonyme

oui s'est sa je veut qu'il est juste mon navigateur qui soit actif, le reste bloquer (disque dure .......)

Répondre à jb11

bloquer les acces disques ça va etre chaud parce que ton navigateur écrit sur le disque.

Répondre à Anonyme

le navigateur peut acceder au disque dur mais pas le modifier

Répondre à jb11

Je ne pense pas que ce soit possible, la seul solution que je connais c'est bloquer les programmes un par un comme décrit dans le lien que je t'ai donné. Mais tu ne peux pas tout bloquer!

Répondre à Dark_Side

genre le cache, les cookies... sans parler des fichiers tmp dont nous n'avons meme pas conscience

Répondre à Anonyme

oui le navigateur ecrit sur le disque dur mais je parle de suprimer un fichier avec internet exploreur on peut suprimer des fichier, mais avec mozilla firefox il est impossible de supprimer des fichier

donc le truck se serais de verouiller windows xp a l'aide du verrouillage puis d'utiliser le gestionnaire d'utilitaire mais le probleme s'est que je peut pas metre un navigateur il a que la loupe et le clavier virtuel et je sais pas comment ajouter un navigateur

Répondre à jb11
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > verrouiller mon ordi sauf le navigateur
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens