suprimer un mot de passe dans le bios - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : suprimer un mot de passe dans le bios

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde
s'il vous plais j'ai un problème, je veu suprimer le mot de passe du bios mais pa avec le solution d'enlever la pile parceque j'ai un portable compaq presario 2100 et j'ai pa pu l'ouvrir pour enlever la pile
merci et a bien tot ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Et ben tu es foutu, là. Demandes à un pro de te le démonter pour retirer la pile, je vois que ca.

Plus d'informations

salut
je croi qu'il ya d'autre solution si en execute des program mais je connai pa c program

Plus d'informations

OK, c'est quoi ton bios? Un award?

Ooops, il me semble que compaq fait ses propres bios en interne, à confirmer.

Plus d'informations

question tu le connais ce mot de passe ou pas?, je connais déjà la rep mais bon ya des fois y'a des cas ( ps voir diablo07 dans topic boulay d'or)

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Il me semble qu'en passant par le mode sans échec, tu peux virer/modifier ce mot de passe.. suis pas sûr, n'ayant jamais été confronté au pb, donc je fais pas trop gaffe aux différents topics qui ont déjà été postés sur ce sujet.. sinon fais "Recherche"

Plus d'informations

On l'appelle le Eminem de Poissy. Ben en fait, Poissy ca sonne moins bien que Detroit...:arf:

Bon, allez, c'est pas bien de se moquer. Après, il va faire uncomplexe d'infériorté et va se présenter A la nouvelle star.

On peut pas lui souhaiter ca, quand même.

Plus d'informations

non je connai pa le mo de passe
le bios est un PHOENIX

Plus d'informations

Ben à ce moment là, ca va vraiment être difficile de t'aider.

Chaque bios a ses spécificités, et tu pourras pas t'attaquer au pb du password si tu connais pas sa marque.

Plus d'informations

Citation :

chouchou33 a écrit :
non je connai pa le mo de passe
et le type de bios non plus

Salut,
J'ai un Compaq Presario et le BIOS est un AMI Megatrens !..
Telecharge EVEREST tu pourras connaitre la version et tu auras également des liens intéressents !
Voilà a plus...

Plus d'informations

la seule méthode que je connaisse pour supprimer le mot de passe est d'enlever la pile de la carte mere.

Plus d'informations

merci
ou est ce que je peu telecharger EVERES

Plus d'informations

Regardes ICI
@+

Plus d'informations

c est tout a fait possible de retrouver et d effacer le pass d un bios je l ai fait pour un ordi,il suffit d entrer des lignes de commandes specifique pour le phoenix et le award , mais je me n souvien plus !

pcp ca roxx
Plus d'informations

Citation :

uninc a écrit :
c est tout a fait possible de retrouver et d effacer le pass d un bios je l ai fait pour un ordi,il suffit d entrer des lignes de commandes specifique pour le phoenix et le award , mais je me n souvien plus !

C'est quoi comme genre de commande ?