pb carte controleur scsi - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb carte controleur scsi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt, help, g virer mon pilote scsi raid involontairement et je ne sais pas lekel je dois telecharger, comment voir mon type de controleur scsi ? du fait mon lecteur cd/rw n ai pas reconnu et mon dvd delire ossi.
quelqu un pourrait m aider ca devient trop compliquer pr moi...
merci...

Liens

Plus d'informations

Slt quand tu as viré ton pilote, tu l'as envoyé dans la corbeille ?
si oui pas de pb tu demandes dans la corbeille "restaure"si non, tu dois le rechercher sur internet, tu dois avoir sur les puces de ta carte SCSI des références, ce sont elles qu'il faut utiliser pour retrouver ta carte, mais si tu as d'autre renseignements, tu peux aller directement sur le site de ta carte.

Plus d'informations

merci mes rien ds ma poubelle, et es ce k il existe des logiciel pour interoger sa carte.
je suis un pe perdu merci...

Plus d'informations

Slt
Bah tu peux n°1-réinstaller ton pilot manuellement en faisant detecter un nouveau materiel à ton pc et puis tu lui demande de le trouver sur internet.
n°2-choper sandra pro 2004 sur le net et ptetre que t'as une chance de trouver ce que tu cherches.
Eh les gars,s kil ioré un de vou ki fé du snow?

Plus d'informations

Tu connais pas la marque ni le taux de transfert.
C'est franchement bizarre.
Moi je sais que sais une 39160 avec des dur en ultra wide 160.
Il n'y a pas 36 marques de carte a part adaptec, tekram ou je sais plus le nom de la derniere le choix est restraint.
Sinon tu demonte ta carte et le numero doit etre indiqué sur une des puces.

Plus d'informations

Salut
A la place de Sandra 2004 (payant je crois) tu peux utiliser Aïda32 qui est gratuit, et qui te renseignera sur ton appareil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » pb carte controleur scsi

Liens