je voudrais savoir commment faire connaitre mon site kel sont vos solutionn?merci ;-)
Un concept innovant, ou plus simplement, un contenu interessant, combiné à un référencement efficace.
Mais en fait, ya pas de miracle, hein...:-?
en parler autour de soi et dans les forums
sinon ouais faut que ce soit intéressant souvent mise à jour du contenu des trucs qui font qu'on a envie d'y retourner
si tu regard mon ici
je trouve mon contenu interresan il ai pas fini
Moais mais ce site s'addresse uniquement aux posseseurs de LG, un site plus général serait plus visité ... (68 visites c'est pas beaucoup)
J'avais désactivé mon anti pop-up, et en allant sur ton site y en a 4 au moins qui se sont ouvertes.. Résultat, j'ai tout fermé, y compris ton site..
desoler pour les pop tene je vous donne ladresse sans pop up ici
la pour l'instant je fini la parti lg!puis je mattake a d'autre marque de portable!! :-D
c'est uniquement sur les portables LG
t'aurais beaucoup plus de visites si c'était destiné à d'autres marques aussi
Il faut un concept innovant... et pas un énième site qui parle d'un truc courant
Un bon référencement tient surtout au nombre de liens qui pointent vers ton site (une leçon de Maitre Nitou datant d'une grosse paire d'années maintenant et que j'ai retenue !), et pour qu'il y ait des liens qui pointent vers ton site, il faut que des gens le trouvent suffisamment intéressant pour mettre un lien ...
Concept innovant, design original (marre des sites moches :-?), contenu intéressant et qui se renouvèle. Grosso modo, un site sur 10 000 doit réellement être intéressant sur la toile (et je dois être vachement généreux là), pour se faire une réputation il faut être sérieux et ne pas compter les heures de boulot... je parle par expérience, un site peut mettre largement plus d'un an avant de décoller un tant soit peu !!
Mais une fois que l'on a la reconnaissance de ses pairs (ou pères.. je n'ai jamias su comment s'écrivait cette expression), on peut enfin s'autocongratuler 8-)
| Citation : c'est uniquement sur les portables LG
|
jai dit je le ferai kan jai fini cette parti il y aura lg;nokia;sagem;samsung;motorola;sony ericsson;siemens;panasonic;nec;ect... ;-)
euh le kit graphique c'est pas trop ça lol
| Citation : euh le kit graphique c'est pas trop ça lol |
sa veut dire koi?
essaye de le faire connaître sur les forum de téléphones portables
par exemple ici
perso moi aussi j'ai un LG :-P
| Citation :
|
J'osais pas le dire lol
en clair, il faut revoir le look du site ça fait "blog" crée toi un vrai kit graphique avec photoshop ou the gimp par exemple, moi c'est ce que j'ai fait juste parès avoir avoir décidé de l'architecture de mon site
en faite taime pas mon site moi je le trouve cool
non c'est le style graphique faut vraiment changer ça fait très vieux je te jure après tu fais ce que tu veux c'est que des suggestions
pe tu maider pour le graphique et tu peu evoluer ta critique comme ca jameliore?
alors ta barre sur le coté faut que ça dépasse pas déjà que ça fasse un rectangle parfait et que ça colle bien avec l'arrière plan
faut que ta bannière se colle avec ta barre de coté par la biais d'un autre rectangle où tu mets ce que tu veux
c cool
si tu veux un kit graph que j'ai fais ou d'autre dis moi quoi en Mp
moi quand je veux allé sur ton site ils me disent que j'ai pas la permission !!
si tu veux que ton site devient celebre va faloir investir un peu d'argent (un hebergement de qualite, un nom de domaine aussi est recommandé)
et un gros et bon contenu , facilite de navigation ect..
moi non plus je n'ai pas la permission.
ps si tu as enlever les fautes de la derniere fois ca devrait etre bon.
Il y a 723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.