Création d'entreprise dans l'eBusiness, cherche associé(e)s.
Forum Espace Entreprises : B2B - Création d'entreprise dans l'eBusiness, cherche associé(e)s.
J'ai pour projet la création de mon entreprise dans le domaine de l'eBusiness et autres solutions IT..., j'ai une formation en gestion et en management d'entreprises et je suis passionné par l'informatique (solutions open-source, linux, serveur apache, php, mysql, création web...). Je ne maitrise pas tout à fait ces technologies ou ces langages, je bidouille et je connais les bases en tout cas.
Je cherche donc des associé(e)s jeunes et dynamiques qui veulent entreprendre. Et qui connaissent parfaitement (experiences, études et formations) l'informatique. Il doivent être capables de :
- Mettre en place un serveur lampp, l'entretenir et le gérer.
- Créer un portail web dynamique évolué à l'image de bestofmicro.com par exemple.
- Maitriser, sans faille, PHP, Perl, MySQL, Apache, Linux et/ou *BSD, XML, HTML, AJAX, CSS et Design web, et différents protocoles internet ou intranet (FTP, SMTP, IMAP, POP, Sendmail, ZeroConf ou Bonjour, Samba...).
- Maitrise de certains CMS ou gestionnaires de blog (Joomla!, Mambo, DotClear, Wordpress...), d'outils de forum open-sources, et d'autres wab applications déployables sur un serveur internet ou intranet...
Les personnes doivent être de la région parisienne (Yvelines, Val d'oise, Paris). Personnes non sérieuses s'abstenir.
Merci pour vos réponses
ce projet m'intresse. moi je suis actuellement etudiant en telecom et reseau. Si vous avez besoin de de quelqu'un pour s'ocuper de ca de facon marketing. je suis la
Bonjour,
J'ai également un profil de gestionnaire, je ne sais pas si vous recherchez également ce profil (que vous semblez déjà avoir). N'hésitez pas à me contacter par le biais de mon site http://mamicroentreprise.free.fr , je cherche à m'associer dans le cadre d'une création d'entreprise.
Bien cordialement,
Olivier
salut, j ai une entreprise d' informatique avec un gros concept marketing, ancien chef de secteur commercial chez tiscali je me suis lancé dans l aventure depuis 7 mois, malgré des connaissances en informatique, ma force est bien plus basée sur le marketing et la direction de commerciaux, je cherche actuellement un associé informaticien sérieux et prêt à s'investir bien sûr avec la tête sur les épaules car être à la tête d'une Entreprise la première année n'est pas facile.C'est un gros challenge car avec le concept que nous possèdons, bien sûr notre atout est fondée sur la communication, notre qualité de service , le but etant de s'implanter en france et rentrer ,si je peux me permettre de le dire, dans l'histoire de l'entreprise française par le biais d'un renouveau commercial. Merci de répondre rapidement car le cas est urgent ,et l'entreprise déjà parée à recevoir son nouveau patron. Merci
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations complémentaires sur votre "future" activité.Je suis actuellement Freelance en informatique, consultant expert dans les
sites internet de type J2EE (& PHP) pour des grands comptes.Mon ambition à terme est celle de monter une entreprise lié directement ou indirectement à l'informatique et au multimédia. Je suis sérieux rigoureux, motivé et ambitieux.Je reste disponible si l'envie de rentrer en contact est réciproque.Cordialement, Stéphane. spearhead75@hotmail.com
| a écrit : salut, j ai une entreprise d' informatique avec un gros concept marketing, ancien chef de secteur commercial chez tiscali je me suis lancé dans l aventure depuis 7 mois, malgré des connaissances en informatique, ma force est bien plus basée sur le marketing et la direction de commerciaux, je cherche actuellement un associé informaticien sérieux et prêt à s'investir bien sûr avec la tête sur les épaules car être à la tête d'une Entreprise la première année n'est pas facile.C'est un gros challenge car avec le concept que nous possèdons, bien sûr notre atout est fondée sur la communication, notre qualité de service , le but etant de s'implanter en france et rentrer ,si je peux me permettre de le dire, dans l'histoire de l'entreprise française par le biais d'un renouveau commercial. Merci de répondre rapidement car le cas est urgent ,et l'entreprise déjà parée à recevoir son nouveau patron. Merci |
Bonjour,
Je viens de voir ton annonce et je travail sur
- la creation refonte evolution de site internet
- visbilité et positionnement de sites
Je travail sur html, dhtml, xtml, photoshop etc...
Est ce que l'on pourrait pas mettre nos compétences ensemble
Toi pour le commerce, moi pour la technique.
Qu'en penses tu?
Tu peux me contacter sur patrick.guerchon@laposte.net ou m'appellez au 01 48 45 49 70
Je suis sur la Seine Saint Denis
Cordialement
Patrick GUERCHON
| Moulout a écrit : J'ai pour projet la création de mon entreprise dans le domaine de l'eBusiness et autres solutions IT..., j'ai une formation en gestion et en management d'entreprises et je suis passionné par l'informatique (solutions open-source, linux, serveur apache, php, mysql, création web...). Je ne maitrise pas tout à fait ces technologies ou ces langages, je bidouille et je connais les bases en tout cas.
|
Il y a 2927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.