Tom's Guide > Forum > Logiciels > messenger 6 fr final cetait pas le 17 juin kelle dvai sortir ?
messenger 6 fr final cetait pas le 17 juin kelle dvai sortir ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

JAI LES BOULES| Aprés lecture de plusieurs post dans idn la version final de se si attendu msn messenger6 devrait etre sorti hier le 17 et cest po vrai alor si vous pouvez méclairer sur se probléme cest koi le délire cette fois chez billou corp
merci davance
A+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai jamais annoncer la date du 16 juin ;) mais celle du 17 juillet :p il faut lire un peu les forum avant de poster une question :p

http://www.infos-du-net.com/module [...] toryid=802

Citation :

date de sortit final prevu le 17 juillet de cette anné

Répondre à Antipika

C’est la version MSN Messenger 6 Public Preview (c.a.d. la bêta Officielle) qui sera disponible aujourd’hui à partir de 18h00 GMT.

Voici le lien pour la télécharger :
http://messenger.msn.com/download/v6preview.asp

J’insiste, disponible à partir de 20h00, heure françaiseici[/url]

Répondre à bidibulle@IDN

C'est quoi le numero de la build ? car ca doit etre la meme ke celle ke tt le monde a en ce momen :p

Répondre à Antipika

mais elle toujours pas en français?

Répondre à kaissou

Une beta c (presque) jamais en Francais ...

Répondre à PoCk3T@IDN

pour antipika : bon bah cest bon tout le monde peut se trompé lol ,et puis dabord jai jamai di ke cest toi ki la dit relol
pour tous : yaura les jeux dans cette beta public officiel ? ;-)

Répondre à sebsamere

elle sera en français oui ou non ???????

Répondre à kaissou

Citation :

disponible à partir de 18h00 GMT

Je précise qu'en France, on est en GMT+1. Donc, ce sera disponible à 19h en France ;-)

Répondre à Anonyme

Salut encore moi si tu veut connaitre la sortie officiel de msn 6 final tu t'inscris sur se post et tu sera prévenu par mail le jour de sa sortie et peut-être le premier a le télécharger lol ;-)

http://www.ilovemessenger.msn.fr/

Répondre à ramses_2

19;16 tjrs pas possible de DL la version officiel

Répondre à kyo@IDN

20h15 enfin MSN6 dispo !!!

Répondre à kyo@IDN

salut a tous c pour kan msn v6? 19h00 c deja passé !!!!!!!!!!!!!!????????????????
est ce ke c pour 20h00????????????????

Répondre à bladboy

C'est normal qui n'y a pas les jeux dans l'officiel, sinon quelqu'un pourra pas m'envoyer le fichier pour que je le mette pour pouvoir avoir les jeux :-D

Répondre à Angou

alors cette VERSION cest la build 268 et elle est en FRENCH alors sauter dessus lol
A+ ;-)

Répondre à sebsamere

allez y ça marche nikel et en plus c'est en français

go!
go!
go!

Répondre à romano@idn

hola c'est que msn 6 ;) vous etes si presser ? :p c'est pas la sorti de windows xp :p

Répondre à Antipika

cest po pour etre casse bonbon mais XP il est deja sorti lol par contre kan longhorn yva sorti wouaaa je cour claker de la tune au "pc city" de creteil a votre avis y coutera combien lh ? ;-)

Répondre à sebsamere

Moi perso je pense qui coutera pas plus que XP mais evidament sa dépend si tu parle de familial ou Pro

Répondre à kyo@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > messenger 6 fr final cetait pas le 17 juin kelle dvai sortir ?
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens