Tom's Guide > Forum > Photographie > Besoin de votre avis (merci de répondre au sondage)

Besoin de votre avis (merci de répondre au sondage)

Forum Photographie : Besoin de votre avis (merci de répondre au sondage)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Ce site est-il une arnaque

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement tanto intérimaire tanto chomeur.

Je suis passionné de photographie et aimerai en faire un gagne pain.
En faisant des recherche sur internet je suis tombé sur un site qui apparemment vous apprendrait comment gagner de l'argent sur internet gràce à la photo.

Je voudrais savoir si vous pensez que c'est un bon site ou plutôt une arnaque ?

Visitez le site : emploiphotographe.com

Merci d'avance

Message édité par balovale le 28-10-2009 à 17:15:01
------------------------------ http://www.objectifs-reussite.biz
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un de mes stagiaires a répondu à ce genre d'annonce : c'était non seulement une arnaque (de 39 à 69€ à débourser à chaque étape), mais, de plus, l'argumentaire et les docs fournis sentaient à plein nez la secte... Du Genre «le groupement», dénoncée et démentelées dans les années 90 !

Ils semblent être de retour, et sous mille habits, sur la toile !

Répondre à bedwir

bedwir a écrit :

un de mes stagiaires a répondu à ce genre d'annonce : c'était non seulement une arnaque (de 39 à 69€ à débourser à chaque étape), mais, de plus, l'argumentaire et les docs fournis sentaient à plein nez la secte... Du Genre «le groupement», dénoncée et démentelées dans les années 90 !

Ils semblent être de retour, et sous mille habits, sur la toile !

Je me suis encore renseigné et apparement ils expliquent comment et où mettre nos photos (sites) afin qu'elles nous rapportent.
En fait ils donnent des adresses web plus d'autres trucs

A voir

------------------------------ http://www.objectifs-reussite.biz
Répondre à balovale
Tom's Guide > Forum > Photographie > Besoin de votre avis (merci de répondre au sondage)
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens