Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Insérer un lien windows média dans skyblog

Insérer un lien windows média dans skyblog

Forum Appareils multimedia : Insérer un lien windows média dans skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerais savoir comment insérer un lien audio windows média dans un skyblog.
S'il existe un site ou l'on peut mettre une chanson pour ensuite coller le lien html dans l'article du blog (car les liens html sont possibles)

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux éventuellement héberger ton fichier audio sur Multimania. Faut ouvrir un compte FTP; puis tu te rends , tu héberges ton fichier audio.
Pour le lien sur ton blog, tu insères le lien de ton fichier audio hébergé, sous la forme http://membres.lycos.fr/supergirl/lalalapouetpouet.mp3

Il doit exister d'autres méthodes + pratique, mais je connais pas lol.. Par contre, ma méthode implique que les gens téléchargent d'abord le fichier pour pouvoir l'écouter. Si tu veux qu'ils puissent l'écouter directement, ça s'appelle du "streaming", et m'y connais pas.

PS: si c'est un fichier audio légal, pas de problème d'hébergement..

Répondre à rom32@idn

Tu peux telecharger les codeur windows media à cette adresse qui te permettra de créer un fichier audio windos media .wma que tes visiteurs pouront lire en streaming assez rapidement selon la qualité du fichier final, et pour l'hébergement du fichier la prcédure de rom32 est la bonne, n'importe quel hebergeur gratuit ou fournisseur d'acces fera l'affaire !

Répondre à chnoupilou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Insérer un lien windows média dans skyblog
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens