Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > comment se servir de son ordinateur comme tél fixe?
Mot :    Pseudo :           

je dois faire de la prospection téléphonique de prospects qui sont dans des dossiers Excel. leurs numéros de téléphone sont inscrits dans des cellules au format " n° de téléphone". je voudrais au même titre que je peux envoyer des fax, brancher ma ligne téléphonique sur mon ordi, utiliser mon casque et mon micro et lancer les appels téléphoniques à partir de mon ordi.
comment est-ce possible? merci à tous ceux qui pourront me donner des tuyaux sur le sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la voix, un logiciel de VoIP comme skype marchera bien, mais pour les fax, il faut avoir une connexion analogique (56k inside...) et un logiciel de fax (genre microsoft fax)

Bien sur ca ne marche qu'avec les doc numériques

Répondre à mechsangoku
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > comment se servir de son ordinateur comme tél fixe?
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens