warcraft 3 et l'athlon 64
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : warcraft 3 et l'athlon 64
S'il vous plait, j'ai tout recemment changé de pc et je suis passé à un Athlon 64 3200+ avec une carte mere doté d'un chipset NVIDIA GFORCE 4 ultra et j'arrive plus à jouer warcraft 3!! apres quelques minutes l'ecran s'eteint mais le pc continue à tourner.. il faut redemarrer!!! l'ecran plat affichiche gestion de l'alimentation comme si j'avais debranché le cordon!!!
Quelqu'un connait ce bug? si oui j'ai besoin de soutien..
tu as essayé de réinstaller le jeu pour voir si ça marchait ???
j'ai essayé et j'ai meme le cd original donc je comprends rien du tout... quelqu'un a eu le meme probleme??
ca me depasse sincerement...
Tu as bien tous installé ce qu'il fallait au niveau de tes composants ??
oui oui j'ai bien tout installé au niveau des composants!! Elle marchait sur mon amd 2000+ mais la c'est la meme mais sa ne marche plus!!
au fait silverelfe, elle est belle ton image des elfes!! c'est ma race fetiche en plus!!! et moi aussi il me faudrait un endroit ou ya ke ca, warcraft!!
c est quoi ta carte graphique ?
un gefoce 6600GT
possible que tu ai mis une mauvais fréquence de rafraichissement.
si ton écran ne peut aller que jusqu'à 70hz par exemple et que toi tu as réglé dans les paramètres de ta carte, un fréquence pour le 1024*780 à 85hz, lorsque tu lanceras ton war3 dans cette réso., tu verras l'image quelques secondes puis l'écran s'éteindra et affichera un message d'erreur du type "out of range".
Ton problème vient de cela à mon avis. Essaie simplement de jouer en 70hz ou moins et vois ce que ça donne.
Je crois que c ca!! mais je teste et je te tiens aucourant!!
Merci bien t un as!!
J'ai eu le meme probleme avec Cs j'ai une petite config mais quand je met des resolution trop important l'ecran ne repond plus il n'affiche plus rien Je pense que ton prb vien de la .
Tibodz a raison je pense .
PeAcE .
Si c'est bien ce problème, il faudrait aussi savoir de quand date ton écran, parce que ça implique un petit soucie. Je m'explique, si ton écran supporte le 70hz, ok, pas trop de pb ça reste correcte et c'est le minimum requis, maintenant si tu ne peux jouer qu'en 60hz et que ton écran ne dépasse pas cette fréquence, autant te dire qu'il serait préférable de changer de moniteur, même si évidemment ce n'est pas une priorité absolue.
Le 60hz est bcp trop bas, peut provoquer au bout de quelque temps passés sur ton écran des nausées etc. et même, fais le test de passer sur ton bureau de 60hz à 85 (si tu le peux) et tu verras la différence.
Maintenant si tu n'as pas ces problèmes innérant aux fréquences basses, ne touche à rien et bon jeux.
J'ai le tout dernier LG1915S, ecran plat 19" de LG!!
Je sais pas mais si lui il marcdhe pas bien et que je dois le changer il faudrait fermer toutes les boites de fabrication de pC!!
g ossi le meme probleme , je ne sait pa où on doit changé le tau de rafraichissement ds le jeu, dc je l'ai changé ds windows mais cela ne corige pa le probleme, j'ai mi mon taux a 60hz ( et ouai quand meme!!!), j'ai un processeur AMD athlon 1.4ghz, une radeon 9600 pro et 256 mo de ram et les derniers pilotes instalé pr mon ati, vous avé pa dotre idé pr réglé le probleme a part changé d'écran ( j'ai pa lé moyen moi)
rci de répondre, Chad...
Il y a 1496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.