Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Problème] NFSU 2, S'il vous plait

[Problème] NFSU 2, S'il vous plait

Forum Sport / Course / Simulation : [Problème] NFSU 2, S'il vous plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous le monde, bon j'ai parcouru presque tout le forum à la recherche d'une solution pour mon problème, mais j'ai pas trouvé... :-( aussi j'ai essayer avec Google mais n'en plus, Alors s'il vous plait aidez moi!!! :-( :-(
Mon problème c'est le Son du jeu , j'aimerais bien que ça soit en français, please, s'il vous plait
Je sais bien que le sujet est répéter, mais tout les lien sont mort alors s'il vous plait aidez moi pleaase :-( :-( :-( :-( :-(

Et merci à tous le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achètes le jeu et ce sera en français.

Répondre à aurelie@IDN

Roh!!! Le cassage pour son premier post, c'est pas forcément ce qu'il faut faire! Même si t'as raison! :biggrin:
Bon c'est vrai, tu l'as récuperée où cette version???
Si c'est à la FNAC en face de chez toi, et bien réinstalles le en français! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Si jeux téléchargé, bha c'est la version anglaise et tu peut rien y faire, sinon bha go fnac buy NFSU2 en fra ^^.
Autre solution, regarde dans les options, mais je ne pense pas que ca soit ca.
a+

Répondre à UnderTakeR@IDN

Salut, bon merci pour les réponses,
1- j'ai pas téléchargé le jeu, et je n'aime pas ça du tout
2- dans les options y a rien
3- j'ai essayer de rendre mon jeu à mon vendeur pour qu'il me redonne un autre en français mais il m'a dit que stoc est términé

alors, s'il vous plait le patch, parceque je l'ai déjà téléchagé, mais maintenant le lien est mort, dans le dossier que j'ai téléchargé il y avait
1- Un dossier qui s'appel: movies
2- Un dossier qui s'appel: data
3- le fichier : speed2.exe

bon voilà
s'il vous plait aidez moi :-(

Répondre à Alij

si tu l'a acheté tu doit l'avoir en francais (enfin si tu l'a acheté en france ! )
essai de le reinstaller ! p-e qu'il y avait un choix de langue que tu n'a pas vue !

sinon il y a deja plusieur topic ou c'est expliqué comment mettre le jeu en francais ( pasqu'il n'existe aucun patch FR ! )

Répondre à HoRYuD

Si il est telecharger suffit d'avoir le patch fr (pour les textes) + les voix fr ! ;-)

Répondre à Adrien335

Meeerci adrian mais y a un problème avec, s'il vous plait auriez vous un patch téléchargable directement
please est merci d'avance :-) :-)

Répondre à Alij

Salut encore une fois
bon s'il vous plait j'attend encore, please help me :-( :-(

Répondre à Alij

les neuneu kariv pa a telecharger les jeux en version francaise ca me fait bien rire continuez de depensez votre pognon les enfants et pour l'orthographe je vous ********

Répondre à bulletproof@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Problème] NFSU 2, S'il vous plait
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens