Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cell phone [resolue]^^

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

l'appareil photo du w910 est franchement minable.

si effectivement niveua budget tu es à l'aise, tu peux t'orienter vers un W902, qui tourne sur le meme logiciel que le w910, mais avec en plus un apn 5mp + flash led, et livré avec une microsd 8Go, et la derniere version de netfront (navigateur web qui permet une vue à l'iphone avec zoom etc)

si tu peux attendre un tout petit peu (semaines à venir) tu as aussi le c905 qui va sortir.

sinon les classiques n95/96 mais c'est du pavé...

Merci je regarder aussi un n95 mais bon si vous dite que c'est de la ghmmm^^
Une precision (comme jsuis un noob en cell phone)

3g na pas trop de probleme en se conectant n'importe ou , puisque plusieurs personnes ont signialer des problemes notament avec la fiche de paye.

lol ok ^^ c'est juste que je cherche un truck avec un ecran assez large pour aller sur le net et une camera corect 5mp environ
sinon jai vue les marques suivantes qui "ont dla geul"

Samsung addict
n95
kf750

(laisser tomber iphone)^^

aill aill jsais plu qui prendre :(  tout se que je veu c'est un bon phone avec internet ^^ (puis chui pas hotograph)

nveau ecran et maniabilite c'est lequel qui est meilleur pour vids et autre?

encore merci gambit
Expert Téléphonie mobile

tu as un point de comparaison ?

parceque oui, quand on regarde une photo, c'est effectivement "correct".
mais quand on met à coté la meme photo prise par mon k850 ou le n82 d'un collegue ça a vraiment rien a voir. notamment sur les couleurs.
Expert Téléphonie mobile

vt007 a dit :
5mp c'est plus que sufisant pour moi.

C'est là tout le probleme, et ne t'inquiete pas,malheureusement tout le monde pense comme toi.

le nombre de mégapixels, ça ne veut rien dire, ça ne sert à rien. ça défini simplement le nombre de pixels qu'aura la photo à l'arrivée. c'est tout et rien d'autre.

le capteur et l'optique sont bien plus importants.

un vieux sony ericsson K810 3mp donnera de bien meilleures photos qu'un player addict ou qu'un viewty, pourtant tous les deux 5mp.

cool bah ok ^^ mais bon camera nest pas mon prio ^^

je pence finalment (apres touts les recherches) me prendre lun des suivants:
n95 8go (je sais que la cam est mieu dans le n95^^)
LG Viewty KU990
Player F490
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde