Cell phone [resolue]^^
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour
Je cherche un telephone portable
(avec internet, camera, gros ecran mais pas geant ^^)
je songe a w910i mais si vous me conseillerais un truck mieu c'est bien venue
de plus pas de plafond niveau cash donc...
merci
Je cherche un telephone portable
(avec internet, camera, gros ecran mais pas geant ^^)
je songe a w910i mais si vous me conseillerais un truck mieu c'est bien venue
de plus pas de plafond niveau cash donc...
merci
Autres pages sur : cell phone resolue
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.meilleurmobile.com/common/popup_offre.jsp?op...
sa me cemble corecte (+ internet illimiter si jai bien compri)
sa me cemble corecte (+ internet illimiter si jai bien compri)
l'appareil photo du w910 est franchement minable.
si effectivement niveua budget tu es à l'aise, tu peux t'orienter vers un W902, qui tourne sur le meme logiciel que le w910, mais avec en plus un apn 5mp + flash led, et livré avec une microsd 8Go, et la derniere version de netfront (navigateur web qui permet une vue à l'iphone avec zoom etc)
si tu peux attendre un tout petit peu (semaines à venir) tu as aussi le c905 qui va sortir.
sinon les classiques n95/96 mais c'est du pavé...
si effectivement niveua budget tu es à l'aise, tu peux t'orienter vers un W902, qui tourne sur le meme logiciel que le w910, mais avec en plus un apn 5mp + flash led, et livré avec une microsd 8Go, et la derniere version de netfront (navigateur web qui permet une vue à l'iphone avec zoom etc)
si tu peux attendre un tout petit peu (semaines à venir) tu as aussi le c905 qui va sortir.
sinon les classiques n95/96 mais c'est du pavé...
vt007 a dit :
5mp c'est plus que sufisant pour moi.C'est là tout le probleme, et ne t'inquiete pas,malheureusement tout le monde pense comme toi.
le nombre de mégapixels, ça ne veut rien dire, ça ne sert à rien. ça défini simplement le nombre de pixels qu'aura la photo à l'arrivée. c'est tout et rien d'autre.
le capteur et l'optique sont bien plus importants.
un vieux sony ericsson K810 3mp donnera de bien meilleures photos qu'un player addict ou qu'un viewty, pourtant tous les deux 5mp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout se que je veu c'est un bon phone avec internet ^^ (puis chui pas hotograph)