Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche (encore!) l'auteur d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

Coucou! A chaque fois que je vais en boîte (même dans des fêtes) j'entends un remix de "Sweet Dreams" (à la base, de Eurythmics) C'est du genre techno, au début de la chanson on entends comme un truc qui tape, du genre "tou tou". Donc si vous savez qui chante ce remix là (car il y en a beaucoup d'autres avec cette chanson), merci beaucoup de m'aider. Salut. Bisous :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a 2 remix
"La Bouche". Le titre c'est sweet dreams (techno remix).
Il y a aussi "pink"

Répondre à vertigoox

c'est pas la reprise de Manson ?

Répondre à LeMasterMagus

Alors celle qui ressemble, mais c'est celle de David Guetta : "time" (5eme de son nouvel album).
ou alors tu as la version de pink, avec method man "get the party started"

Répondre à xtelle

David Guetta Time (Feat. Chris Willis) ?

Répondre à Nitou

Citation :

c'est pas la reprise de Manson ?

je ne pense pas qu'en boite ils passent du Manson.... ou sinon j'irais plus souvent !!

donc je ne crois pas ....surtout que l'intro est a la guitare et non pas un "tou tou" qui me fait penser a de la techno ^^.

Répondre à kakashi99

bah ils finiront par balancer du vrai son en boite un de ces jours

Répondre à LeMasterMagus

Merci, mais c'est pas pink. Je vais essayer de voir celle de David Guetta. Si vous avez d'autres infos, tenez moi au courant. Merci :-D

Répondre à Anelor44

J'ai écouté la chanson de David Guetta, mais c'est pas ça. Moi c'est vraiment "Sweet dreams" que je recherche, version techno.

Répondre à Anelor44

T sur que c pas plutot la version dance des années 90??
Ca doit etre "sweet dreams" de " la bouche" que tu cherche
amazon " la bouche"

Répondre à fishbone

nan c'est pas celle de "la bouche" j'ai déjà écouté. j'ai écouté la version de benny benassi, et c'est pareil, sauf qu'il me semble que les voix sont différentes.

Répondre à Anelor44

il me semble que c'est blue star

Répondre à Caillou@IDN

Pink Ft. Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix)

ecoute 1 sample ici >>>DREAMS :-o ALORS ??! :-P no?

Répondre à kivin
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche (encore!) l'auteur d'une chanson
Aller à :

Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens