Windows Media Player 11 en bêta officielle - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Media Player 11 en bêta officielle

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est comme par hasard tout juste après l’arrivée d’une fuite sur Internet que Microsoft propose une bêta publique de la nouvelle version de son lecteur multimédia : Windows Media Player 11.

Télécharger Windows Media Player 11

Cette nouvelle version dispose d’une interface retravaillée comme sait si bien les faire Microsoft, primant sur l’esthétisme et la simplicité d’utilisation. Windows Media Player 11 permet également de se connecter au service URGE, lancé en partenariat avec MTV, afin d’acheter en ligne des musique, histoire de se faire une petite collection à mettre dans le logiciel et surtout de disposer d’une licence Windows valide, le service passant par le classique contrôle WGA. Comme déjà annoncé, le logiciel est capable de se synchroniser avec de nombreux lecteurs MP3 à l’exception de l’iPod. Une version bêta que vous pouvez essayer dès maintenant.

Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

xtelle l'a deja mis dans la logitheque...  :whistle:

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Quand tu dis "Cette nouvelle version" c'est nouvelle par rapport à la version qui a filtré ? ou nouvelle dans le sens que de toute facon c'est la version 11 ?

En fait, c'est, est-ce que c'est la même version que celle qui a filtré ou pas ? Pour éviter de le télécharger 2 fois ! :-)

Plus d'informations

Citation :

une interface retravaillée comme sait si bien les faire Microsoft, primant sur l'esthétisme et la simplicité d'utilisation.

mdr

Plus d'informations

J'arrive pas à l'avoir en francais... :-(  
C'est normal? :-?  
Aussinon il est vraiment classe
 :-D

Plus d'informations

Le iPod n'est même pas pris en charge.... Comment Microsoft compte t'il faire pour s'imposer devant iTunes?????
A part ça le design est trop sombre, j'ai essayer de le rendre plus clair un peu comme dans le 10 mais pas moyen c'est moche!

Plus d'informations

C'est la version suivante à celle qui a filtrée (11.05358.4826 au lieu de 4825) mais celle-ci est en français.
La navigation est très largement améliorée. J'aime beaucoup le fait de retrouver mes pochettes de CD. C'est beaucoup plus clair qu'auparvant.
Il reste quelques avancées à réaliser pour une interface totalement intuitive mais je trouve que c'est en gros progrès.

Plus d'informations

troll.enabled = true;
   Mais on vous a pourtant dit qu'on n'en voulait pas, de cette daube...;
troll.enabled = false;

Allez donc voir sur Ratiatum, ce qu'ils en pensent, de wmp11 http://www.ratiatum.com/news3119_W [...] credi.html  
Arf, arf, arf  :biggrin:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Windows Media Player 11 en bêta officielle

Liens