Vendre PS2 Silver
Forum FPS / Action / Quake-Like : Vendre PS2 Silver
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je voudrais à combien je pourrait vendre une PS2 Silver + 2 Manettes + 1 Carte mémoire + 11 Jeux...
Si quelqu'un pouvais me dire à combien je pourrait la mettre... Merci
je sais pas si tu va vouloir mai jai un ami qui pourai mettre 130 euro mai il aura pas confiance, il voudra absolument verifier la qualité de la ps2
Si il y a une garentie, je pense qu'il pourra monté a 150
Je dirait 150~200 euros si elle est en bon etat et avec tu ce que tu as dit. Jeux+memo+manettes.
Dites moi je vends une ps2 noir avec 2 manettes et une carte mémoire en parfait état ! QQun est intéressé ? et sinon dites moi a cmb je pourrais la vendre ?
Une Ps2 déja nouvelle du magasin coute 150€ (parfois 140€)
Ouai mais dc moi si j'essaie de la revendre en magasin j'aurai 50-100euros ?
si vous voulez vendre une ps2 je suis l'acheteur entre 50 euro et 80 euro avec juste une manette si vous avez une envoyer moi un email a bravo_karim123@hotmail.fr
| kjyo a écrit : je sais pas si tu va vouloir mai jai un ami qui pourai mettre 130 euro mai il aura pas confiance, il voudra absolument verifier la qualité de la ps2
|
slt moi je vend pma ps2 avec 2 manette un carte memoir et 13 jeux si ton pote kjyo moi je suis dacord[#ffaa00]
Il a écrit ça y'a 2 ans.
T'as PS2, maintenant que la 3 est sorti, doit valoir entre 7 et 15 euros maintenant
Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.