Indice DAS le plus faible possible
Forum Téléphonie mobile : Indice DAS le plus faible possible
Bonjour,
Je cherche un portable à très faible indice DAS, avec si possible radio FM et appareil photo de qualité, connexion USB pour MAC, un écran lisible au soleil et pas trop compliqué à utiliser, le tout pour maximum 200€. Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer quels modèles répondent le mieux à ces critères, en sachant que je privilégie l’indice bas DAS.Les sites de vente ne classent jamais les téléphones par indice DAS, les vendeurs ne les connaissent pas et c'est un vrai parcours du combattant que d'obtenir des renseignements qui sont pourtant obligatoires !
Je cherche également un second téléphone présentant toujours un faible indice DAS et ne servant qu'à téléphoner, simple d'utilisation et le meilleur marché possible.
Merci de votre aide !,
Coucou
euh alors moi j'ai acheté un LG Chocolate
l'indice DAS est faible, je sais plus exactement mais autour de 0,08 qqch/qqch
désolé je me souviens plus de l'unité...
Enfin bref sur ce point ce téléphone est bien placé... mais franchement c'est de la merde !!! non vraiment je pèse mes mots, le clavier tactile marche une fois sur deux,
l'appareil photo une sur trois,
sauf bien sur quand il ne veut plus s'arrêter la c'est encore pire parce que plus d'écran plus rien pendant un bon moment...
je ne parle pas de la mémoire qui est ridiculement petite pour les SMS, 15O SMS maximum en tout... il faut la vider toutes les 5 minutes et bien sur c'est loooonnngggg...
enfin bon en gros n'achetez surtout PAS ce téléphone même si vous êtes attiré par son faible indice DAS...
...
allé Bye bye ..
Shoukiie
J'ai opté pour le Samsung SGH-E900 qui fait environ 0,35 de DAS.
C'est une "imitation" du LG Chocolate, mais seules quelques touches sont tactiles.
Pas de FM, mais un bon appareil photo (2Mega Pixels), une bonne mémoire, extension par carte possible, lecteur MP3, connexion PC en USB (pour MAC, aucune idée désolé)
Autonomie max de 10 jours, mais seulement 3h en communication, attention aux gros utilisateurs.
Il fait aussi partie des moins chers et c'est un slide. C'est le das le plus faible que j'ai trouvé dans ces prix.
mêmes problèmes que toi; j'ai de l'ericsson à DAS 1,45 et lorgne vers le nokia 3600 slide (DAS 0,67?) à 170€ environ...si tu as une autre référence, préviens nous.
@+
Le DAS le plus faible que j'ai trouvé: le Samsung SGH-M110: DAS : 0.288 W/Kg
A+
allez faire un tour à cette page pour l'indice DAS:
http://alter.over-blog.net/article-15734891.html
A+
Bonjour;
allez sur le site GUERIRet vous trouverez tout lesindices DAS des portables anciens et récents
Samsung D880 (double sim). Das = 0.219 W/kg
Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.