Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Je cherche un grosiste en jeux video et audio/video

Je cherche un grosiste en jeux video et audio/video

Forum Espace Entreprises : B2B - Je cherche un grosiste en jeux video et audio/video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je suis un débutant dans le commerce et je connais pas trop de grossistes. Je cherche à me faire de l'argent en vendant des jeux vidéo ect ... Mais je compte bien continuer dans un avenir proche. Ce serait bien que vous me donneriez des adresses de grossistes en france(qui me feront des prix assez discount j'espère je sais j'en demande un peu trop ) ou en belgique je suis pret a me déplacer je ne veux pas acheter sur internet sa représente trop de risque pour mon petit budget.

Merci de me répondre.

Si il y'aurait une âme charitable pour me répondre ce serait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par alex874 le 03-04-2006 à 19:01:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On va faire simple: si tu gagnes 5€ sur un jeux recent c'est que tu auras eu une grosse marge dessus ...

Pour les grossistes c'est pas trop dur à trouver ...

--> http://www.afjv.com/annuaire_distributeurs.htm

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Le site et moche et sans aucune info société, ça donne tout sauf confiance :o

Et les prix sont plutot irrealistes là ... donc PAS CONFIANCE.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Je cherche un grosiste en jeux video et audio/video
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens