bon jvous explik jcommence a vraiment bien aimez ne series (the OC-> Newport beach) et le site ke jutilise pour les sous titre est pa totalement a jour! il me manque l'episode 11 saison 2
Si kelkun connait un bon ptit site de sous titre??? ke ce soit de séries ou defilm.c tjs interrressant!! merci ;-)
euh mauvaise alternative. paske si c moi ki fait les sous titre ca veut ke je compren parfaitement l'anglais en tout ca bcp bcp bcp mieux qu'actuellemnt , et donc a ce moment la pas besoin de sous titre ;-) et goole jé essayé.. mais jme sui résigné a coire ke ce sous titre n'existe pa ......pa encore du moin !!!!
billyboy moi j'ai le sous-titre Fr pour l'épisode 11 mais j'ai pa celui de l'épisode 14 si toi tu l'a ca m'arrangerai bien ... On pourrai faire un échange ok ?
Je vais vous aider un peu, aller sur www.forom.com inscrivez vous, cliquez sur toutes les rubriques, puis fait par les fans, cherchez le THE O.C dans la liste, cliquez, et là il y a les sous-titres fr jusqu'a l'épisode 2O il me semble, moi je cherche d'ailleurs les sous-titres des épisodes d'après
il se trouve qu'il y a un flottement chez ceux qui sont censé faire les sous-titres (vf) de The OC.
Aller dans le forum consacré à newport beach sur Forom et vous verez ma tentative inespérée...lol
Je me suis contenté de matter le 2x21 en sous-titré VO , là je viens de voir le 2x22 en sous-titré FR. Et si vous voulez les 2x23, 2x24 il va falloir attendre fin Août (idem pour 21). Donc....faites comme moi et matter-les en ST VO, c'est pas bien compliqué l'anglais!!!
oui c'est bien forom.com mais il y a du laissé allé sur la fin de la saison 2 :-p
Mais bon commme le dit si bien billyboy-93 : "La patience est la mère des vertues " !
Ou sinon y a une autre technique !! Aller sur WWW.seriessub.com (Faut vous incrire sa prend deux seconde) et vous aller dans la rebrique release officielle !! Y a tous se que vous voulez Bonne chance
Salut, tu peux aller chercher sur http://www.subfr.com, on a des sous titres de newport beach. Mais je crois qu'ils sont pas classer et doivent êtres dans films au lieu d'être dans serie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.