Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Conseils svp, Samsung U600-Abonnement-Forfaits?

Conseils svp, Samsung U600-Abonnement-Forfaits?

Forum Téléphonie mobile : Conseils svp, Samsung U600-Abonnement-Forfaits?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Cette semaine je vais surement acheter un portable avec abonnement mais j'hésite, sa sera ma première fois que je prendrai un abonnement,j'ai toujours pris avec Carte et je suis toujours resté chez l'opérateur SFR.

Je compte prendre le portable samsung u600 chez l'opérateur Virgin Mobile + prendre le forfait ExcessGold(sms illimité 24h/24 7/7 vers tous les opérateurs,windows live messenger gratuits et email aussi gratuit pour 15€90 par mois, et le portable samsung u600 pour 1€.Vous me conseillerai ce portable avec ce forfait ou pas s'il vous plait?

Sinon en ce moment je cherche un portable qui coute 1€ qui est compatible avec windows live messenger,avec 3 méga pixels,et si possible écran tactile sinon n'importe quelle opérateur et un forfait moins de 20€ par mois.Conseillez moi s'il vous plait.

Et pour finir j'aimerai savoir est ce que les forfaits bloqués son bien? est ce que les autres forfaits avec sms illimité et windows messenger gratuits je risque d'etre hors forfait ensuite?
Si je prenais un abonnement pourrai-je ensuite me désabonner? et si possible prendre portable avec la carte?

Merci de vos réponses,je compte prendre un portable Jeudi mais je sais pas quoi prendre et quels forfaits?
Mon budget: 1€ :)
Merci d'avance :hello: :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Conseils svp, Samsung U600-Abonnement-Forfaits?
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens