Tom's Guide > Forum > Hardware > Dvd film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir comment graver un film que j'ai sur mon pc sur un dvd.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton film est en quel format, utilise un logiciel de gravure, je te conseil nero.

Répondre à UnderTakeR@IDN

J'ai nero mais il se bloque a 700mo pour le film.

Répondre à sandro42

Salut,
Je veux bien t'aider mais il me faut plus de détails, ton film c'est quoi ? une image DVD ? un .AVI ? Tu as un graveur de DVD ?

POur le logiciel Nero convien parfaitement !
Ciao

Répondre à Razok

C'est B13 que je veux graver mon graveur grave les dvd.
Mais j'arrive pas à le graver sur un dvd je sais pas comment faire aidez moi!!!
Merci svp

Répondre à sandro42

Tu m'a pas beaucoup informé, ton film, ici Banlieu 13 c'est un DivX ou un DVD ?

DivX = environ 700 Mo
DvD = environ 4500 Mo soit 4.5 Go( parfoit 7.2 Go pour les DvD 9)

Quel logiciel utilises tu ?

Répondre à Razok

divx 815mo j'utilise nero mais je sais pas m'en servir Lol

Répondre à sandro42

Salut

Je pense que tu dois créer un disque de données pour graver un divx.

Répondre à ferruccio

Merci je vais essayer.

Répondre à sandro42

De rien, tien moi au courant stp.

Répondre à ferruccio

J'ai pas nero y a pas une autre façon?

Répondre à sandro42

Si tu a l'intention de graver un divx de 815 Mo sur un dvd , escuse moi mais c'est un peut n'importe quoi, il existe des media (cd vierge) de 800 et 870 Mo. Il te suffit de graver en sur capacité avec NERO, je l'ai deja moi même fait et ce fonctionne très bien.
A+

Répondre à Razok

télécharge le sur telecharger.com, tu aura une version TRIAL (essai), mais ca suffit pout ce que tu veux faire.

Répondre à Razok

tu as dit que tu utilisais Nero et là tu dis que tu l'as pas, faudrait savoir là...
comme l'a dit Razok, il vaudrait mieux que tu graves ton film sur un CD de 800 Mo ou plus avec la fonction overburning de Nero

Répondre à Zanpakutou

Je sais mais c'etait une version d'essaie que j'avais et elle c'est finit mardi.

Répondre à sandro42

N'importe quoi les version d'éssai son des version non complète du logiciel ( pour NERO ), c'est à dire que tu n'as pas toutles composant, mais tu as ceux dont toi tu as besoin, alors dl et après grâve, y'a rien de compliqué,

ciao

Répondre à Razok

Tu comptes lire ton DVD avec une platine divx ou classique ?

Pour le titre du film, c'était pas utile, hein... :-?

Répondre à sophief

En faite c'est juste pour le mettre sur dvd et l'enlever de mon ordi.

Répondre à sandro42

Il suffit de le graver en DVD de données, en multisession, sur un DVD+R. Tu pourras par la suite y ajouter d'autres fichiers.

Si tu bloques à 700 Mo, c'est peut être que ton Nero en version d'évaluation ne grave que les CD ?

En tous les cas, c'est préférable d'avoir un logiciel de gravure que d'utiliser l'assistant de gravure, qui suffit, ceci dit, pour les tâches les plus simples.

Commence par te procurer une version complète (gratuite ou pas) d'un logiciel de gravure.

Répondre à sophief

Tu veux quoi ? Que je t'achète Nero et que je l'expédie chez toi ?

2 minutes de google et ça donne ceci.

Arrêtez d'être des assistés.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dvd film
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens