G plus de bureau au démarrage!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : G plus de bureau au démarrage!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
c'est la deuxième fois que ça m'arrive! Je demarre mon PC et la il met une plombe a m'afficher mon bureau et en plus il n'y a que mon écran de fond! Pas d'icones, pas de clique droit, rien!!! Je peux juste faire ctrl+alt+suppr!
Pas la peine de me dire que c'est un virus c'est pas ça!Pas la peine non plus de me dire d'enlever les programmes qui se lancent au démarrage dans msconfig, c'est pas ça non plus!
Apparemment ça viendrait du logiciel all seeing eye (si quelqu'un connait!) car je viens de l'installer et la derniere fois ca l'a fait aussi juste apres l'installation! Et j'arrive pas vraiment a le désinstaller, il est pas dans suppression ajout de programmes!

aidez moi SVP.........

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ce que tu peux essayer, c'est la restauration systeme avant la date ou tu la installé.

Plus d'informations

G oublié d'ajouter qu'une petite fenetre dos était présente au démarrage. est ce que je peux vous mettre l'imge que j'ai? comment je fais?

Plus d'informations

je crois que j'ai déja essayé la dernière fois et ca fait rien!

Plus d'informations

Upload ton image sur FTP perso sinon dis nous le texte qui apparait. Parceque perso je vois pas trop ton problème !
Config ?

Plus d'informations

tu as essayer recleaner pour l'enlever ?

Plus d'informations

fais ctrl+alt+suppr et lance explorer.exe dans le dossier c:\Windows

Plus d'informations

j'ai eu le meme problème, en faite tu peux utiliser ton ordi mais pas certains explorateurs, fait explorer.exe (ctrl+alt+supr puis nouvelle tache) si tu peux pas c'est comme moi fait tes sauvegardes et puis reinstalle ton os (xp?)
tu peux faire tes asuvegardes par ton antivirus si le exe marche pas fait l'execution automatique moi ça faisait ça ! sinon par msn jepeux t'aider si ça te plait

Plus d'informations

g un pote qui avait le mm probleme, lui ca venait de son antivirus qui au demarrage detectait al presence 'un virus, et bloquait tou les processus, il était obliger de lancer explorer.exe a la main
Sa solution a été de formater le disque dur et de tout réinstaller

Plus d'informations

Salut les gars!
Merci pour toutes vos réponses! Je suis trop content, g réussis à régler ce problème! La premièrefois j'avais été obligé de réinstaller XP mais la je l'ai eu!!!
Je vous explique si sa vous intéresse!
En fait je n'avais pas moyen de lancer l'explorer non plus! Quand je le faisait il m'affichait simplement le dossier "mes documents"!! Pourquoi?? J'en sais rien!! Le truc c'est que ce plantage au démarrage m'ai apparu juste après l'installation de du logiciel "all seeing eye" pour ceux qui connaissent.
J'ai fait une restauration de mon systeme sans trop y croire et puis ca a marché! Trop bien!
Le probleme viendrait donc peut etre du fait que j'ai installé le logiciel sur une partition différente de mon OS! Je l'ai installé sur la partition de mon OS et la ca fonctionne!

Merci encore les gars!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » G plus de bureau au démarrage!!!

Liens