slt à tous,volà j'ai un probleme, mon Gestionnaire des Tâches et desactiver et j'ai pas le souvenir de l'avoir desactiver,alors comment je doit faire pour le réactiver je ne c'est pas comment faire merci de votre aide.
ben, pour l'activer, il suffit de faire CTRL ALT SUPP (sous 2000 et XP)
Si tu veux que le gestionnaire de tâches se mettent ds la barre des tâches au démarrage du PC, e chaque fois que tu as fini de le consulter suis cette méthode (celle que j'employe):
- sous 2000, et doc sous XP je pense que c'est pareil, il faut aller dans C:\Winnt\System32 [sous XP, c C:\Windows\system32 j crois] et faire un clic droit sur TASKMGR
- crée un raccourci de TASKMGR
- puis tu fais Couper (sur ce raccourci), et tu le colles dans Démarrer, programmes, Démarrage.
Ensuite, tu lances TASKMGR en cliquant dessus, tu vas à Options et là tu coches tout (y a 4 options à cocher). Lorsque tu réduiras le Gestionnaire de tâches, il sera toujours présent dans ta barre des tâches; près de l'horloge donc..
Et pour l'activer, tu doubles cliques sur l'icône carrée verte.
L'avantage est que ça t'indique en temps réel la charge CPU, l'utilisation de ton processeur (tu peux augmenter la fréquence de rafraîcissement, dans Affichage du gestio de tâches, en mettant sur "haute" ).
Je sais pas si il a répondu a ta question mais moi j'ai le meme problème.
- Lorsque je fais Ctrl+alt+del alors il m'affiche le Gestionnaire en Gris
- Si je vais directement sur C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe et que je le lance, alors il me met une msgBox : " Le gestionnaire des taches est désactiver.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment le réactiver (svp), ça doit être tout bête mais je trouve pas.
Citation :
Le gestionnaire est désactivé que sur une seul session
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.