Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > problème de connexion msn messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un compte sur hotmail mais je ne peux plus accéder à msn messenger on me dit que le problème viendrait des paramètres incorrects de proxy ou pare-feu?
N'étant une pro en informatique :??: je ne sais pas comment faire?
Merci de bien vouloir me répondre :)

------------------------------ titia
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as un anti-virus activé, essaie de l'arrêter complétement et essaie à nouveau .

Retouvez toutes nos offres sur:

www.pcsinfo.fr

Cordialement jean

------------------------------ Société PCSINFO
Site Internet : www.pcsinfo.fr
Mail : contact@pcsinfo.fr
Répondre à pcsinfo

Notre entreprise bloquait msn (a cause du firewall et proxy) et tous les autres logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)
J ai trouve une solution excellente sur http://www.surfnolimit.com
Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionne :-)
Si tu cherches jsute a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)

Répondre à bestofmicroprxy

salut à tous
j'ai un problème de connexion à MSN messenger
je ne peux plus me connecter
j'ai essayer toutes les conneries des aides
j'ai été sur certains forum mais mon erreur ne correspond pas exactement
voila mes messages d'erreurs :
dans MSN dans options connexions j'ai : vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service
j'ai ce code d'erreur quend j'essaie de me connecter : 80048869 avce un bouton dépanner que j'ai essayé et qui ne change rien
et j'ai aussi un problème de certificat du serveur non valide qui me dit que mon réglage de l'heure n'est pas bon (débile!!!) quand je valide mon mot de passe et mon adresse sur hotmail

alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa
répondez moi sur prep03@hotmail.fr
merci

Répondre à prep03

Bonjour à tous :pt1cable:

J'ai moi aussi un problème je n'arrive plus à me connecter sur MSN, j'ai essayé de redémarrer mon ordi, réinstaller MSN ou un autre tchat Msn et ça me répond touours la même chose :fou:

Voilà ce qu'il me marque :

http://img114.imageshack.us/img114/692/msnsssd0.png

Aviez-vous une solution please :bounce: :bounce: :bounce: ?

Ca fait 3 jours que je n'y arrive plus :cry:

Répondre à Mr Pezzini

Tu as ta connexion ?
Tu as parametrer quoi dans ton firewall ?
Essaye Trillian et regarde s'il se connecte

Répondre à mechsangoku

si tu as le meme probleme avec trillian essaye d'aller faire un tour sur http://www.bypassproxy.fr

Répondre à bestofmicroprxy

regardez les dates !!! :o

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > problème de connexion msn messenger
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens