Conduite sans permis recidive
Forum Auto / Moto : Conduite sans permis recidive
slt a tous j'ai été areté au mois de juin pour avoir conduit sans permis la nouvelle voiture de mon frere. J'ai conduit 2 fois sans permis et les deux fois je me suis fais arété (la 1ere fois presqu'un an plus tôt). Du coup je suis en recidive. Je ne vous demande pas de me faire le morale c'est deja assez dur comme ca (jugement dans 3 semaines!!!). Je voudrai savoir si quelqu'un a déja été dans mon cas et ce que je peut avoir comme sanction a la fin du jugement. Aidez moi svp. Merci a tous.
15 000 € d'amende, plus la prison. Avec la récidive tu vas douiller.
J'ai envie de rire mais ça serait méchant de ma part.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
les sanction prévue je les connais je voudrai juste savoir se que pourai me dire dire le juge suivan ma situation en sachant que je suis en apart tout seul avec mon chien et j'ai meme pas de boulot je comptai passer le permis avant mon jugement pour faire voir que je voulait me rangé mais au risque qu'il me soit enlevé apres!!! Je suis pret a payer n'importe quoi du T.I.G. amende sursis mais pas de ferme car je veux pas decevoir le gens que j'aime et qui essaient de croire en moi car j'ai pas été un enfant de coeur dans le passé et personne ne sait que je vais au tribunal. Et que va devenir mon chien si je fait du ferme en sachant que personne peut le garder!!! Je sais que j'ai fais une connerie mais ca merite pas la prison j'ai vraiment rien d'un délinquant !!! Merci de m'aider.
tu récédives, ça aggrave fortement ton cas. d'où la possibilité d'avoir le maximum ou presque des sanctions prévues.
Et ton chien je pense que le tribunal s'en fout royalement.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
heureusement que tes pas un délinquant
Répondre à Grosbourge
La définition de délinquant est assez variable d'une personne à une autre...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
définition de delinquance : "Conduite caractérisée par des délits répétés, considérée surtout sous son aspect social mais également pénal. "
source (par exemple) : http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9linquance
la conduite sans permis étant un delit, la récidive étant une preuve de la répétition, oui tu es un délinquant.
tiens nous au courant du verdict. Si on n'a pas de nouvelle on va supposer que tu as eu de la prison ferme. Et en prison, pas d'internet.
Message édité par SuseX le 15-02-2009 à 15:22:40
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
merci de vos reponses mais je vous demande pas la definition de delinquant. Quand je dis que je suis pas un delinquant je veux dire que je suis pas du genre a vendre de la drogue ou faire des braquage ou cramer des voitures ... et j'en passe!!! J'ai fais une connerie j'en suis conscient et je regrette vraiment et avoir la vision d'aller en prison m'a permit de comprendre mon erreur. Je voudrai juste savoir quelle pourait-etre la decision du juge suivant ma situation.
Salut,
Tu as quel âge ?
Je dirais quand a moi de ne pas trop te faire de bille !
Le système français est vraiment cool ! Et les cellules avec télé !
Pense au que au USA tu serais déjà en cellule et ton chien toujours dans ton appartement
Tu veux te sortir de là sûr ou ces du flan ?
Alors si c'est le cas tu une possibilité !
Il te faudra convaincre !
Tu aime bien ton chien cool mais c'est pas suffisant !
De quoi a tu peur le plus ? de le dire a tes proches ou de passe un mois de vacance en France payes pas nos impôts
A+
| chonos a écrit : Salut,
|
Non mais c'est pas possible ! Il a un rassemblement de crétin sur IDN en ce moment ou quoi ?!
Chonos, avant de dire de parail connerie, renseigne toi un minimum ! Etre en prison, ce n'est pas être en vacance. Notre pays, aussi civilisé qu'il se dit être a des prisons lamentables où la surpopulation carcérale n'est pas un mythe.
Enfin, si c'est ce que tu penses vraiment, tue ta mère et retrouve toi en prison. Ca te permettra d'être en vacance payés par les impôts. Ou alors, arrête de surfer depuis ton lieu de travail.
A lire. A lire aussi.
Message édité par Exoseth le 17-02-2009 à 09:21:37
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
j'ai 19 ans et je veux vraiment me sortir de cette galere et j'attend juste que cette histoire soit passée pour ataquer mon permis et trouver du boulot car j'en ai pas et je suis en pleine campagne alors les emplois se font rare. Il aurai fallu que j'ai passé le permis pour chercher plus loin mais au risque qu'il me soit enlevé apres mon jugement. J'ai aussi prevu de reprendre mes etudes a la rentrée prochaine. C'est assez compliqué. Je me dis que j'aurai une petite amende vu que j'ai pas de revenus mais qu'ils vont compenser l'amende par la prison. Qu'en pensez vous? Si je pouvais avoir que du sursis ca serai vraiment bien car c'est surtout pour mes proches que ne veux pas aller en prison!!!
Je ne pense pas que tu vas prendre du ferme (même si pour certains, ça s'apparente à des vacances). Du surcis peut-être et une amende surement.
J'espère vraiment que tu penses ce que tu dis... Ca prouverait au moins que tu as appris quelque chose.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
méfie toi que le sursis c'est bien joli, mais ça apparait dans ton casier, ce qui te ferme certaines professions.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
ca me rassure un peut ce que tu me dit exoseth c'est vrai j'ai vraiment envie de reussir dans la vie. Je sais que le sursis peut fermer des portes sur certaines professions mais je pense pas que ca devrai poser un probleme pour faire menuisier-ebeniste. Si d'autre personne ont été dans mon cas dites moi ce que vous en pensez et ce que vous avez eu svp.
pour améliorer ton cas, si tu as un document prouvant que tu as ou vas commencer une formation c'est pas mal. Histoire de prouver concretement que tu veux te ressaisir.
car malheureusement des belles paroles, ils doivent en entendre tous les jours au tribunal.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
| Exoseth a écrit : Non mais c'est pas possible ! Il a un rassemblement de crétin sur IDN en ce moment ou quoi ?!
|
Exoseth : Je connais suffisamment Chonos pour te dira que tu es à côté de la plaque !
Pour une simple raison c'est que tu ne sais pas lire entre les lignes. L’ironie noir tu ne connais pas.
Ce n’est pas grave, il ne t’en voudra pas si j’ai vue juste
!
Pour en finir avec toi Exoseth je ne conseil pas ton 1er lien ni le 2ème !
Chonos Je ne pouvais le laisser dire cela sans réaction de ma part !
ritaldu42 : consulte ta messagerie du forum a+
Répondre à Thore
Thore : Tu as tous dit ! et tu ma bien compris ;-)
Exoseth : na je t' en veus pas ! Soit plus large comme modo ;-)
a+
L'excuse facile...
Mais bon, on va dire que c'est vous qui avez raison.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
salut ben mon mari vient de ce faire arrete ce soir et c la 4er foi moi je pence quil va monte mes pour toi tu peu a avoir un chance si tu a pas bus bon courage a toi
| Anonyme a écrit : salut ben mon mari vient de ce faire arrete ce soir et c la 4er foi moi je pence quil va monte mes pour toi tu peu a avoir un chance si tu a pas bus bon courage a toi |
bonsoir, mais qu'a eu ton mari a la troisième fois quand il a été pris ?
Il y a 3315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
