aidez moi je n'ai pa de sensation
Forum Sexualité : aidez moi je n'ai pa de sensation
je n'ai pa de sensation avec un preservatif et je ne sai pa quoi fair je n'arrive pa a jouir
Désolé je passe mon tour...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
je voit pas pourquoi des questions aussi +++++
Le mieux ne fais rien
Tu passes combien de temps pour essayer de jouir ?
Tu as essayé de le faire manuellement avec un préservatif
?
Sinon essaye de changer de marque, il y a des marques avec lesquelles je n'y arrive pas non plus
.
Par contre les "D**** Feeling Extra", je ne fais pas de pub fonctionnent trés bien car ils sont hyper fin
.
ba je passe bien 2 heure
merci beaucoup pour les préseau j'essayerai et si d'autre sucgestion
2 heures ??? Ah beh quand même, c'est ta copine qui doit être contente, pauvre gars, je comprends maintenant, ça doit pas être évident quand même.
Je te conseille d'aller faire un test avec ta copine, et d'enlever cette objet de torture, et éviter de faire ça n'importe quand si elle ne prend pas la pillule.
| bill g a écrit : 2 heures ??? Ah beh quand même, c'est ta copine qui doit être contente, pauvre gars, je comprends maintenant, ça doit pas être évident quand même.
|
-> ET T'ABSTENIR DE LE FAIRE SANS PRESERVATIF SI ELLE NE PREND PAS LA PILULE !
Non mais c'est quoi ces conseils de merdeangereux ??! Tu veux être parrain, c'est ça ??!!
On ne joue pas à calculer les jours où on peut soi-disant avoir des relations sexuelles sans protection. C'est beaucoup trop risqué !
Rhouah ces jeunes, j'vous jure....
Merci quand même pour ton aide, malgré ce dernier conseil que tu lui as donné.
Message édité par coKaline le 07-05-2007 à 17:48:56
Répondre à coKaline
Ba, si on est sérieux ça marche, je sais de quoi je parle j'ai peut être pas trop insisté sur ce point désolé. Mais ça me semblait évident.
En même temps elle devrait prendre la pillule.
oui sa l'étai merci bocoup de vau conseille et elle pren la pillule et va s'en faire mettre une dans le bras il n'y aura plus de risque merci a tous et nous somme séro negatif donc plus besoin de cette objet
Parfait. Sinon c'est fiable ces petites bêtes dans le bras ???
si on est "sérieux" comme tu dis ... qu'on calcule bien et qu'on cumule trois méthodes on arrive effectivement à un taux de réussite de ... 60% !
tu connais un médoc qui serait mis sur le marché avec 40% de ratés ?
Message édité par xycass le 08-05-2007 à 20:15:12
Il y a plusieurs types de préservatifs ... Change !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| xycass a écrit : si on est "sérieux" comme tu dis ... qu'on calcule bien et qu'on cumule trois méthodes on arrive effectivement à un taux de réussite de ... 60% !
|
+1
Répondre à coKaline
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.