Tom's Guide > Forum > Hardware > Linksys wag54g impossible d'ouvrir des ports !!!
Linksys wag54g impossible d'ouvrir des ports !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un modem linksys wag54g je le configure et la connexion http fonctionne à merveille. Par contre pour emule rien à faire, il me dis le serveur semble inactif tout le temps. J'ai ouvert tout les ports "port forwarding 0-65535",j'ai mis mon pc dans la dmz, j'ai desactiver firewall, antivirus sous windows xp sp2. Quand je teste mon routeur sur internet, il me dis que les ports sont toujours fermer. mais il y aussi le mirc, bearshare, etc rien ne marche.

J'ai tout essayer, quelqu'un aurait une idée ?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up personne d'assez qualifier pour me répondre

Répondre à dhalsim69

j ai le meme souci avec mon routeur Linksys... pour le moment je n ai trouvé aucune solution, sauf reprendre mon ancien modem usb que je connecte a un seul de mes ordi...

Répondre à MaxGix

merci d'avoir répondu

mais avant j'avais aussi un modem usb est c'étais pire,

un netopia (je suis chez bluewin , swisscom)

Répondre à dhalsim69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Linksys wag54g impossible d'ouvrir des ports !!!
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens