Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > problème avec une table à digit Calcomp

problème avec une table à digit Calcomp

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - problème avec une table à digit Calcomp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilise Surpac pour faire mes modélisations géologiques. Jusqu'à maintenant, pour digitaliser mes amas en coupe, j'utilisais une table à digitaliser Calcomp GTCO drawingboard IV relié à un PC monté avec Windows NT2000 pro, et aucun souci pour faire le lien avec Surpac, il suffisait simplement d'avoir dans un des répertoires de drivers de surpac les fichiers calcomp.chr et calcomp.mst de 1999.
Dernièrement, nous sommes passés en XP pro, et là plus rien ne va. J'ai téléchargé tout ce que je pouvais sur internet, sur les sites français et anglo ,de calcomp, mais rien ne marche, aucune reconnaissance de la table.
Quelqu'un peut il m'aider, ou me donner un site, une personne qui m'indiquerait la marche à suivre, à savoir qu'ici en Nouvelle Calédonie, le fournisseur de la calcomp est imcapable de répondre (surtout qu'il a complètement abandonné la marque calcomp, donc il s'en fout un peu)
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > problème avec une table à digit Calcomp
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens