J'ai un portable compaq evo n1020v, le lecteur cd est foutu il ne prend plus aucun cd.
J'ai donc acheté hier un lecteur interne (nec 3520A) que j'ai monté dans un boitier externe. Il est raccordé à mon ordi par un câble usb.
Je souhaite formater mon lecteur à partir de ce lecteur vu que l'autre ne prend plus rien comment faire?
J'ai déjà essayé de relancer mon pc avec le cd de windows xp dans le boitier externe à l'intérieur mais il démarre normalement. Il ignore mon lecteur externe
J'ai été dans le bios pour voir les paramètres de boot mais je ne sais rien modifier.... Et même si je pouvais mettre le lecteur cd en premier ca ne changerait rien vu que c’est le lecteur interne et pas l’externe…
Bonjour et bien il faut que tu rremplace ton lecteur internet par ce nouveau lecteur et que ton pc boot dessu et le tour et jouer a moin que ton nouveau lecteur soi tro gros pour remplacer l'ancien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.