Tom's Guide > Forum > Logiciels > transfert de données samsung E800->pc!!
transfert de données samsung E800->pc!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous explique mon probleme: j'ai le cable de transfert samsung, mais pa le logiciel! jai essayé de le telecharger sur le net (easystudio et easygprs) mais aucun ne fonctionne: quand je branche mon E800 il fait juste un signal sonore et c'est tout!
voila si vous pouviez m'aider ce serait cool...
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye d'aller sur le site de Samsung pour avoir le logiciel sinon, va dans un magasin Bouygues ou autre et demande le logiciel ;)

Répondre à diesel@IDN

merci...mais c'est sur l'utilisation du logiciel que j'ai besoin d'aide!..

Répondre à paulochon94

Ahh, bah la je ne peut pas t'aider vu que j'ai un samsung mais sans cable :p Sinon, passe moi ton portable et le cable et le logiciel et je l'étudie et je te le rend dans 2 a 3 mois :p

Répondre à diesel@IDN

alors la tu peux toujours te brosser! ;-)

Répondre à paulochon94

salut,

essaye celui-là,je ne l'ai pas encore installé mais je pense qu'il devrait aller
http://downloadcenter.samsung.com/ [...] anager.zip

Répondre à nimporte

Bonjour, avant de donner mes samsung sgh e800 je voudrai recupérer les photo qui sont dessus. J'ai acheté un cable, telechargé PC studio et ca ne fonctionne pas. Le cable que j'ai est pour le e700 mais on m'a dit que c'eatit compatible. Quelqu'un pourrai t il m'aider?
Merci

Répondre à cekee
Tom's Guide > Forum > Logiciels > transfert de données samsung E800->pc!!
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens