Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme de retouche de photo
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je fait un diapo avec power point et j'ai scanner 200 photo... Le truk c'est que au scannage il y a une bande blanche qui reste à coté de la photo.
quelque un pourrait me donner le nom d'un programme ou l'on pourrais couper une partie d'une photo. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

photoshop par exemple
mais $$$$$$$$$$$$$$$$ :-(

Répondre à eganrac

oui voila le truk c'est que j'aimerais qu'il n'y aie pas de mais $$$$$$$$$$$

Répondre à hackapoulcco

Comme tu ne précises pas si tu comptes t'en servir pour un autre projet: fais une recherche sur un site comme telecharger.com et selectionne les softs gratuits.

Répondre à mrbeaM

ok merci j'essaie avec gimp.. je redit si jamais c'est pas ca que je veux

Répondre à hackapoulcco

Bah dl le sur la mule, comme ca, pas de $$$$$$$$$$ ou de €€€€€€€€€€€

Répondre à dk

hackapoulcco a écrit :

salut tout le monde je fait un diapo avec power point et j'ai scanner 200 photo... Le truk c'est que au scannage il y a une bande blanche qui reste à coté de la photo.
quelque un pourrait me donner le nom d'un programme ou l'on pourrais couper une partie d'une photo. Merci d'avance

Il faut juste recadrer.

ACDSee est très bien mais il est payant (29.99€) mais tu peux télécharger une version d'évaluation (30 jours) : ftp://ftp2.bvrp.com/evaluation/ACDSEE/Acdsee_Eval.exe

Plus d'info : http://store.acdsee.com/servlet/Co [...] D=69658800

:hello: :hello:

Répondre à simdef
Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme de retouche de photo
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens