Ati all in wonder 9800 se - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ati all in wonder 9800 se

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
je cherche un logiciel comme Ktv pour pouvoir regarder la Télé avec ma all in wonder 9000se qui n'est pas l'ati player.
Est ce que Ktv le fait ??? Et Quel est le chip TV sur la all in wonder 9800se??
A+
Caillou

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

normalement tu as un logiciel fournis avec ta carte, sinon, tu peu le telecharger sur le site de ati.
Mais je pense que k!TV marche, tu n'as qu'a essayer!

Plus d'informations

Le pb c'est que pour Ktv faut sélectionner le chip TV par exemple pour une PCTV Rave tu choisie un BT878 ben là y a aucun renseignement dessus donc c'est surtout le chip TV qui est important. Le logiciel livré avec les drivers est le MediaCenter et il plante sur ma bécanne, donc pas possible à utiliser.
Merci.

Plus d'informations

Essaye de telecharger la derniere version du media center sur le site d'ati, c'est ce que jai fais chez mon cousin qui à la meme carte graphique que toi, et l'ancienne version plantait aussi.

Pour le chip, je sais pas...

Plus d'informations

Meme la dernière version plante sur mon ordi que ce soit sous 2000 pro ou XP. C'est pour ça que je cherche un logiciel paralelle.

Plus d'informations

attention, question à la con, durant l'installation, il te demande si tu veux la version client ou serveur, c'est l'option serveur qui est coché par defaut.
Tu as bien mis version client?

Plus d'informations

Heu comment dire je crois que j'ai pas eu cette question. et j'ai effectivement refait une tentative de DL de drivers et certaines fonctions ne s'installent pas tout simplement. :-(

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Ati all in wonder 9800 se

Aller à :

Liens