Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ati all in wonder 9800 se
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
normalement tu as un logiciel fournis avec ta carte, sinon, tu peu le telecharger sur le site de ati.
|
|
Plus d'informations
|
Le pb c'est que pour Ktv faut sélectionner le chip TV par exemple pour une PCTV Rave tu choisie un BT878 ben là y a aucun renseignement dessus donc c'est surtout le chip TV qui est important. Le logiciel livré avec les drivers est le MediaCenter et il plante sur ma bécanne, donc pas possible à utiliser.
|
|
Plus d'informations
|
Essaye de telecharger la derniere version du media center sur le site d'ati, c'est ce que jai fais chez mon cousin qui à la meme carte graphique que toi, et l'ancienne version plantait aussi.
|
|
Plus d'informations
|
Meme la dernière version plante sur mon ordi que ce soit sous 2000 pro ou XP. C'est pour ça que je cherche un logiciel paralelle. |
|
Plus d'informations
|
attention, question à la con, durant l'installation, il te demande si tu veux la version client ou serveur, c'est l'option serveur qui est coché par defaut.
|
|
Plus d'informations
|
Heu comment dire je crois que j'ai pas eu cette question. et j'ai effectivement refait une tentative de DL de drivers et certaines fonctions ne s'installent pas tout simplement. :-( |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Club3D All In Wonder Radeon 9200SE 128MB DDR / AGP / TV-OUT - 99.00 € / 99.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- OKI C-9800 - 10514.73 € / 16997.43 € (catégorie : Imprimantes multifonctions)
- HP Invent Deskjet 9800 - 305.29 € / 498.00 € (catégorie : Imprimantes)
- Epson Stylus Pro 9800 - 8013.20 € / 8267.73 € (catégorie : Imprimantes)
- PNY PNY GeForce 9800 GX2 1024MB / PCI-E / SLI / 2xDVI - 445.28 € / 445.28 € (catégorie : Cartes graphiques)