Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
De nouveaux drivers sont disponibles pour les heureux pocèsseurs de cartes graphiques ATI, ces drivers supportes les cartes RADEON 7000 à 9800, les ATI All in Wonder sont aussi compatibles. Quelques bugs ont été corrigés avec des améliorations en prime... Lire la suite
Des nouveaux drivers sont disponibles pour tous les possesseurs de cartes ATI Radeon (7000 à 9800) et carte All in Wonder (qui sont aussi supportés). Ces drivers sont d'après pas mal de gens les meilleurs disponible pour le moment ! Ils ameliorent la qual Lire la suite
Des nouveaux drivers ATI sont disponible, comme toujours compatible de la Radeon 7000 aux dernières 9800, les cartes All-In-Wonder sont bien aussi supporteés. ATI annonce une amélioration de performances de l'ordre de 3 a 6% pour toutes les applications 2 Lire la suite
Des nouveaux catalyst sont disponibles, comme toujours compatible avec les cartes des series RADEON (7000 à 9800) et les variantes All-In-Wonder. Plusieurs bugs ont été corrigé dans Half-Life, Splinter Cell, Tron 2.0, UT 2003 etc... Lisez le changelog pou Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
je cherche un logiciel comme Ktv pour pouvoir regarder la Télé avec ma all in wonder 9000se qui n'est pas l'ati player.
Est ce que Ktv le fait ??? Et Quel est le chip TV sur la all in wonder 9800se??
A+
Caillou
normalement tu as un logiciel fournis avec ta carte, sinon, tu peu le telecharger sur le site de ati.
Mais je pense que k!TV marche, tu n'as qu'a essayer!
Le pb c'est que pour Ktv faut sélectionner le chip TV par exemple pour une PCTV Rave tu choisie un BT878 ben là y a aucun renseignement dessus donc c'est surtout le chip TV qui est important. Le logiciel livré avec les drivers est le MediaCenter et il plante sur ma bécanne, donc pas possible à utiliser.
Merci.
Essaye de telecharger la derniere version du media center sur le site d'ati, c'est ce que jai fais chez mon cousin qui à la meme carte graphique que toi, et l'ancienne version plantait aussi.
Pour le chip, je sais pas...
Meme la dernière version plante sur mon ordi que ce soit sous 2000 pro ou XP. C'est pour ça que je cherche un logiciel paralelle.
attention, question à la con, durant l'installation, il te demande si tu veux la version client ou serveur, c'est l'option serveur qui est coché par defaut.
Tu as bien mis version client?
Heu comment dire je crois que j'ai pas eu cette question. et j'ai effectivement refait une tentative de DL de drivers et certaines fonctions ne s'installent pas tout simplement. :-(
Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.