Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows xp limitation d'ouverture de fenêtre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as réinstaller windows xp en bootant sur le cd ?
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai plusieurs partitions et oui j'ai réinstaller windows xp en bootant sur le cd |
|
Plus d'informations
|
et lorsque je ferme et que je relance l'explorer dans les prossesuce la limitation d'ouverture de fenetre s'enleve pendant quelque heures mais sa ne marche pas tout le temps des fois la limitation reste malgré la relance de l'explorer |
|
Plus d'informations
|
j'ai un problem similaire depuis peu avec XP
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Je sait que Windows XP Starter Edition est limité à trois fenêtres mais là c'est bizarre. |
|
Plus d'informations
|
g trouvé d'ou venais mon bug et c resolut... enfin pour l'instant ca tourne
|
|
Plus d'informations
|
moi ce n'est pas flash mx qui limite c'est cler si j'ouvre flash mx je ne peut ouvrir que 5 fenetre ou 5 page internet jai tester windows xp windows 2000 et windows server 2003 et sa fait la meme chose sauf qu'avec server 2003 je peut ouvrir beaucoup plus de fenetre |
|
Plus d'informations
|
ça vient peut-être de ta config (notamment la mémoire vive). |
|
Plus d'informations
|
apres une grosse nuit de taf... bah y'a tjs un problem qui traine. Je peux ouvrir beaucoup plus de fenetres ca csur mais g toujours une limitation. En fait apres avoir bossé une petite dizaine d'heure la situation s'est dégradée... flash q'est mis à patiner ds la semoule tout seul et me suis retrouvé kéblo avec pu que deux applis...
|
|
Plus d'informations
|
moi non plus
|
|
Plus d'informations
|
Ca vient bien de flash de toute facon...
|
|
Plus d'informations
|
non non sa ne viens pas de flash car meme quand j'utilise pas de logiciel il y a cette limitation |
|
Plus d'informations
|
je n'ai toujours pas trouver la solution c'est tres enervant car je me sert de photoshop et imageready en meme temps et on ne peut pas me parler sur msn et quand on m'envoie des winks sa fait souvent souvent planter mon windows |
|
Plus d'informations
|
|