probleme de connexion avec emule a cause du port et de mon rooteur
Forum Logiciels : probleme de connexion avec emule a cause du port et de mon rooteur
salut la compagnie je narive plus a me conecter a un serveur sur emule depuis que jai installer mon rooteur car il me dit que jai une problem avec mon port a cause du rooteur qui a changer tt plein de truc il me dit aussi que ca pourai etre a cause de mon par feu seulement je nai po de par feu sur mon ordi a ma connaissance donc sil vous plai pourrier vous maider a resoudre mon probleme et a me connecter a emule
merci davance
Pourrais tu t'exprimer en Français ?
Donc, d'apres ce que j'ai compris, tu as installer un routeur et depuis ca marche plus bien ?
Si oui, il suffit de relever le port TCP indiquer dans ta mule, puis de le router/foward/NAT à partir de ton interface du routeur. Et tout remarchera comme avant.
desoler mais je narrive pas a comprendre comment tu veut que je procede merci quand mm de mavoir repondue mais esque tu pourai me le reexpliquer plus clairement pour qun debutant comme moi comprenne stp
Tu vas sur l'interface de configuration de ton routeur à travers un browser web (browser web = internet explorer par exemple)
Tu te rends dans la section foward/routage ou NAT (la meme chose dit, différemment)
et tu routes le port.
(pour se faire, tu mets l'ip local du pc qui heberge ta mule + le port)
jessaye de faire comme tu me dit seulement il ne me parle po dans les mm therme que toi mon rooteur c un d-link et jai chercher parout sur la page et il ne me propose a aucun moment ce que tu me dit
Fait un screen (ou plusieur si besoin) de l'interface (en prenant soin de cacher les options que tu veux pas qu'on voit) et affiche les ici que je te dise le nom exacte sur ton routeur vu que tu trouves pas avec mes indications.
voila
[img]C:\Mes Documents\di 524.bmp[/img]
un screen sur ton disque dur, ca peut pas marcher lol
comment ca
ca peut po marcher ??????? il faut ke je fasse comment
Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.